AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER EmptySam 21 Déc - 21:44
Amélia Minordia...



Informations


Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER 1387659973-ameeelia


Sexe : Jusqu'à preuve du contraire, fille ?
Age : 18 ans ~
Type de Personnage : Humaine, humaine. Pardon, humaine narcissique.
Groupe Humaine, fort heureusement !
Lieu de vie : Le château de la Reine Rouge.
Phrase Fétiche : Tu es tellement insignifiant, comparé à moi ~ !

C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Que ce soit claire et net, et même précis, Amélia est une véritable narcissique. Elle passe son temps à se regarder dans des miroirs ou dans les cours d'eau, afin de toujours remarquer à quel point elle se trouve belle. Et évidemment, elle ne regarde pas vraiment ce qu'il se passe autour d'elle ; non, Madame préfère se contempler et se recoiffer, une véritable perfectionniste -oh, mon dieu, une mèche n'est pas dans mon chignon !-. En réalité, Amélia est d'un naturel timide. La seule personne qui la comprend encore, c'est sa conscience ; soit elle-même. Résultat, elle en est devenue arrogante. Et elle préfère encore mieux s'éventer avec un bel éventail violet plutôt que de te parler, à toi, là, qui la regarde. Amélia sait se montrer coopérative, mais seulement si vous insistez beaucoup. En gros, Amélia est folle à sa manière, c'est à dire qu'elle en revient à sa parler à elle-même, à ignorer les autres, ou alors à les frapper sans aucune raison.


Description Physique

Amélia est une jolie fille de 18 années. Elle a de jolies cheveux blonds, souvent attachés ; généralement en chignon, mais elle peut aussi faire des queues de cheval. Ses yeux sont d'un violet plutôt foncés, et Amélia se maquille souvent ; mais pas trop, juste un tout petit peu. Sa peau est aussi blanche que celle de Blanche-Neige, et sa taille et son poids sont plutôt corrects pour son âge -mais ne lui demandez jamais-. Amélia aime beaucoup les robes, elle en porte d'ailleurs presque tout le temps ; surtout des violettes, car le violet est sa couleur préférée ; le bleu aussi.


Histoire

Le narcissisme ne se contrôle pas tellement. Très jeune, Amélia l'était déjà. Elle ne pensait qu'à elle. Et elle ne pensait pas que sa soeur, Stella, était là. Ses parents faisaient tout pour la faire changer, mais non. On ne change pas quelqu'un comme ça.
Amélia a continué sa vie ainsi, jusqu'à l'âge de 16 ans. Elle pensait être la meilleure, la plus belle, et s'amusait à rabaisser les autres filles ; qui la détestaient à un point tellement haut qu'elles ont essayé de la perdre à chaque fois dans un parc. Mais Amélia s'en sortait toujours. Et elle savait que ces filles ne lui voulaient que du mal. Aussi elle a décidé de mépriser quiconque lui parlerait. Même sa soeur.
Stella ne la supportait plus. Vous aimeriez vivre avec quelqu'un qui vous ignore totalement ? Qui se parle à lui-même ? Qui pense être le plus beau ? Ça en devient vite lourd. Très lourd. Aussi, deux ans plus tard, Stella a voulu lui montrer qu'elle avait besoin des autres. Elle l'a emmenée dans ce même parc, mais au lieu de la perdre, elle a préféré la pousser dans un trou. Oui, mais, ce trou, c'était pas un simple trou. C'était surtout un passage vers Life in Wonderland. Amélia n'a pas été capable d'éviter de tomber ; et Stella n'a pas été capable de la rattraper.
Ainsi, Amélia s'est retrouvée dans un monde inconnu. Mais ça ne la dérange pas. Ici, personne ne la dérangera ... ou pas ?




Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Cawoul, Carou.
Ton Age : Je suis une jeune mariée de 78 ans ! ... Non, sérieux. 16 ans. °3°
Ton Pays : Le pays des gaufres mangeuse de chocolat *A* ... En fait j'habite en France :'D /PAN
Où as-tu connu le forum ?Cay quelqu'un qui m'en a parlé par hasard, alors j'ai voulu aller voir ^-^
Le Code du Règlement :Validosh by vapirette au ailes de fers
Le Dernier Mot :Euh...Ponay ? Eh ... j'espère que je m'amuserais bien ici 8D *QUE DIS JE ENFIN EVIDAYMENT NOUS SOMMES AU PAYS DES FOUS ! DES FOUS AHAHAHA-*



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).
Amélia Minordia
Amélia Minordia
Tu es tellement insignifiant, comparé à moi ~ !

Bla-blas : 2
Points de Folie : 4
Est tombé dans notre monde le : 21/12/2013
Localisation : Devant mon miroir ~
Fou ou Folle ? : Folle.
Humeur : Laisse-moi donc tranquille !


Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER EmptySam 21 Déc - 21:46
Validosh tout est en règle ! tu peut rp même si t'a pas ta couleur ^^
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER EmptyLun 23 Déc - 10:12
Comment ça je suis en retard ? Je ne vous le permet pas ! /PAN/

Bref, bienvenue ici, contente de voir arriver de nouvelles têtes ! LiW t'es maintenant grand ouvert, je te laisse tout découvrir, moi je m'en vais te mettre ta couleur et ta phrase ! Wink
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER Empty
Contenu sponsorisé




Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER Empty

Hein ? Moi ? Qui je suis ? ... Mais, je suis Amélia ! VALIDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako
» Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire]
» Gaël, un p'tit fou dans un corps d'amour~ VALIDER
» Je suis le Cauchemard...
» Remilia débarque 8D (Mais bon, c'est pas fini...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Nos nobles habitants...
 :: 
Humains
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan