AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis le Cauchemard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis le Cauchemard... Lun 12 Aoû - 15:06
Nightmare...



Informations




Sexe : Femelle
Age : Une vingtaine d'année. Elle ira à peu près jusqu'à la trentaine puis son corps arrêtera de vieillir. Mais son compteur ne s'arrêtera pas, lui!
Type de Personnage : Loup-Garou!
Groupe Créature
Lieu de vie :  Difficile à dire, un peu partout entre les Terres Habitées et les Terres Sauvages. Mais le plus souvent, dans un arbre près de la Table du Thé.
Phrase Fétiche : Mon passé me traque et me pourchasse et mon avenir ne me sourit pas...

C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Et maintenant, vous voulez mon caractère? Très bien.

Si vous interrogez mes amis, que j'avais avant de tomber ici, ils vous diront que je suis quelqu'un de souvent joyeux, prêt à rire et sympathique. Si vous interrogez mes ennemis (je m'en suis fait, durant mes voyages, forcément) ils vous diront que je suis méchante, voir sadique et totalement démente. Eh bien, maintenant, c'est un peu un mélange des deux. Et puis, j'adore être une Loup-Garou, contrairement aux autres, ce qui ajoute un peu plus d'étrangeté à mon caractère.

Sympathique, joyeuse et prête à rire, c'est mon bon fond, que j'ai avec ceux que j'aime. Je n'aurais pas toujours les mots pour vous réconforter mais si vous avez besoin d'une oreille ou d'une épaule, je suis là. Parfois, je peux être un peu trop protectrice.

Avec ceux que je ne peux pas voir, par contre, c'est tout le reste. Méchante, bien sûr j'y suis obligée avec. Tirant sur le sadique eh bien... On a tous quelques touches de noirceurs dans les refonds de notre âme et de notre cœur. C'est à peu près la même chose pour la démence. Mais c'est aussi ,et surtout, à cause de ce que j'ai fait à cette famille. Des images horribles me restent en mémoire, jusqu'à m'en provoquer des cauchemards épouvantables, et je vous laisse imaginer le résultat...

Bien entendu, avec le temps, j'ai acquis la ruse et les quelques autres qualités nécessaires à ma survie. Je crois que j'ai fait le tour, après, à vous de découvrir le reste de mon caractère... Au fait, quand je suis sous ma forme lupine, j'ai parfois des pulsions sanguinaires et meurtrières, donc prenez garde si vous me croisez comme ça...



Description Physique

Me décrire physiquement? j'aime pas ça mais vu qu'il le faut...
Je suis plutôt petite, avec mes 1m60. Une petite brune châtain aux yeux gris. Gris lune pouvant aller du clair au foncé selon la lumière. Et mon humeur. Vous aurez compris, clair quand tout va bien, foncé quand j'suis en colère.
Un visage normal, une silhouette peu massive. Plutôt fine et élancée. Pas vraiment de muscles mais une certaine force tout de même. Enfin, je suis surtout faite pour la course. Attention, pas pour le sprint, pour l'endurance. Et voilà, je crois que c'est tout. Ah non, j'ai aussi une grande zébrure sur l'avant bras droit. "Souvenir" de mon combat avant que je tombe dans ce monde de fou.
En louve, je ne change pas vraiment. Toujours une taille fine et élancée, taillée pour la course. Oui, la chasse est mon terrain de prédilection donc vous me verrez souvent m'entraîner au combat. Un pelage noir de jais et toujours mes yeux gris lune. Je vous l'ai dit, je ne change pas beaucoup. Souple, agile et rapide. Dans une forme comme dans l'autre. Mais en louve, j'ai des sens plus affutés, des réflexes et des capacités surdéveloppés.
Ah oui, aussi, quand je suis dans ma forme humaine, j'ai une belle voix quand je chante, voir très belle quand je m'y mets. Donc vous pourrez peut-être m'entendre, lors de mes entraînement, parce que j'aime pas trop quand quelqu'un m'écoute chanter. Comment ça, ça n'a rien à voir avec la description physique?! Je fais ce que je veux, non?!


Histoire

La pluie. Le tonnerre. Cette nuit ne sera pas comme les autres. J'avançais à pas rapide. Un éclair blanc zébra le ciel, m'éclairant l'espace d'un instant, juste le temps d'apercevoir la blessure sur mon bras. Elle est assez petite, juste un point, mais profonde. Et faite pas une balle d'argent. Plusieurs autres égratignures, moins importantes, l'accompagnent mais me ralentissent. Je l'entends, derrière moi, son barda cliquetant à chacun de ses mouvements. Mais il s'en fiche, il sait qu'il va m'avoir. Je finis par m'écrouler sous un groupement d'arbres, au pied du plus grand, essoufflée et en sang. Il se rapproche, bientôt il sera là. Et bientôt, je ne serai plus...



 Comment en suis-je arrivé là? C'est tout simple, je suis une loup-garou de pure race. Des comme on en fait plus, disait mon grand père. Mes parents étaient deux loups-garous assez hauts placés dans la société et bien sûr, ils avaient des ennemis. Pour m'éviter ça, et d'autres choses, ils m'envoyèrent dans une campagne paumée, loin de toutes villes chez mes grand parents. ou, tout du moins, chez mon grand père. Ma grand mère était morte quelques années avant mon arrivée mais il me parlait beaucoup d'elle. il l'aimait beaucoup et avait du respect pour elle. Il me racontait qu'elle avait été très active dans la vie du "Clan". Je me suis toujours demandé ce que c'était jusqu'à ce que j'appris à mes dépends qu'on parlait ainsi de la Meute.



Alors que je virai vers le milieu de mes années de collège, j'avais un mec que je ne pouvais pas voir. C'était vraiment impossible qu'on se voit, la preuve, les profs nous avaient placés aux extrémités de la classe. Mais le pire, c'est que j'étais obligée de le côtoyer dans la cour comme dans la rue. on prenait le même chemin pour rentrer, nos deux maisons étant à l'extérieur du village. c'était un fils de chasseur, l'un des meilleurs du coin et donc habitait près des champs. Quand à moi, mon grand père avait préféré une légère solitude. Bref, c'était un vrai supplice.

Une nuit, je me suis réveillée en sueur. je jetai instinctivement un regard vers la fenêtre, la lune irradiait d'une couleur blanchâtre dans ma chambre. Je me levais, ayant un mauvais pressentiment, mais je mis ça sur le compte du réveil forcé en pleine nuit. Je me rendis dans la cuisine avec l'étrange impression  que quelque chose allait surgir, comme ça, du noir. D'un coup, tout tourna autour de moi. Je perdis l'équilibre et tombais par terre.

 en me réveillant, j'étais sur le côté, dans le salon, mon grand père penché au-dessus de moi. Il secouait lentement la tête, les yeux fermés et quand il les rouvrit, il vit que j'étais consciente. Il m'aida à me relever et lorsque je lui demandais ce qu'il s'était passé, il me dit d'aller me doucher et me changer. Je ne tentai pas d'en savoir plus, il avait son ton des mauvais jours. Une fois que je fus revenue, il m'expliqua une grande partie de ce qu'il savait sur les Loups-Garous. ce serait trop long à dire ici, ne retenez donc que ça: un Loup-Garou peut se montrer imprévisible, contrôler un grand pouvoir et peut se transformer lorsqu'il le souhaite (même en plein jour, bien qu'on évite de la faire). Quoique ce dernier point ne soit accessible, la plupart du temps, que par les Purs. les Purs, c'est quoi? tout simplement, les Loups-Garous de pure race. Ceux qui n'ont pas été mordus, ou alors il faut remonter très loin dans les familles, des Alphas le plus souvent.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est ce qu'il s'était passé cette nuit là. En effet, lorsqu'un Loup-Garou subit sa première transformation, il part à la recherche de victime. Et le plus souvent, ce sera quelqu'un qu'il déteste. je n'en appris pas plus avant quelques jours, lorsqu'un évènement passa aux informations. Une famille avait été massacrée deux ou trois nuits de cela. Et c'était là où vivait celui que je ne pouvais pas supporter. je craignais le pire, croyant l'avoir tué lui aussi. Pourtant, au bout d'un certain temps qui fut très long, il revint. Puis, peu à peu, la vie reprit son cours normal.

Cependant, un autre évènement vient jalonner mon parcours.



C'était au lycée du village, je me dirigeais vers mon prochain cours et il m'arrêta, m'envoyant contre le mur. J'avais appris à contrôler mon pouvoir et je ne pouvais l'attaquer en plein milieu du couloir, avec professeurs et élèves qui passaient. je le laissais donc faire. Me pointant du doigt, il me dit des phrase que jamais, au grand jamais, je n'oublierais:



-Je sais que c'est toit qui a fait ça. C'est toi qui a tué toute ma famille. Et je te le ferai payer. Je te pourchasserai, peu importe où tu iras. Tu auras beau te cacher et fuir, je finirai par te retrouver. Je t'abattrai et je récupèrerai ta sale peau de loup.



Puis il repartit comme il était venu. Le soir même, des bribes de ce soir d'horreur me revinrent en rêves. je me revoyais arracher la vie à mes pauvres victimes. Je me voyais sortir, me retourner et là... Le voir. Je le fixais un instant de mes yeux gris lune et partait en hurlant. Sûr qu'il m'avait reconnu.



Puis, un soir d'automne, la chasse commença vraiment. je rentrai d'une journée de lycée et je trouvais mon grand père sur le canapé, une flèche plantée dans la gorge. Un mot était accroché au bout disant:



-Rendu pour pris

Viens donc me trouver.

Repense donc à ceux dont tu as volé la vie

Et tu sauras où chercher.



Ni une, ni deux j'étais dehors. Avant, j'avais enflammée la maison. Je ne voulais laisser aucune trace de mon passage car je savais que la traque débutait. Je me rendis à son ancienne maison, rien n'avait changer si on exceptait les plantes grimpantes qui prenaient possession de l'endroit. un flèche siffla à mon oreille, me retournant, je Le vis derrière moi. Il était armé de ce qu'il avait pu récupéré des affaires de son père. Je vous épargne les détails mais cela doit faire à présent bien... 5 ou 6 ans qu'il me chasse. Et au fil du temps, il s'est armé comme il fallait. Il m'a retrouvée alors que je dormais dans un hôtel d'un coin paumé. Et puis, la chasse avait repris.



Voilà. Voilà comment j'en suis arrivée là. D'ailleurs, en parlant d'arriver, il est enfin venu. Un autre éclair zébra le ciel éclairant cette fis entièrement la scène. Moi, allongée sous les arbres à vainement tenter d'arrêter l'hémorragie et lui, son couteau à la main et un regard de fou. Il s'approche à pas lent, comme pour faire durer son plaisir, insensible aux gouttes glacées qui emportent le sang coulant de nos plaies. Un pas, puis un autre et un troisième et un quatrième... Le voilà devant moi. Il abaisse son arme, j'ai juste le temps de parer avec mon bras. Ce n'est pas parce que je suis à bout que je ne me défends plus! Je lâche un hurlement lorsque sa lame d'argent entre en contact et s'enfonce dans mon bras. Une grimace qui semble être un sourire tord son visage. Je venais finir ainsi, moi, celle surnomée Lune à cause de ces yeux alias Nightmare, ou l'inverse qui sait. Finir sous le joug d'un chasseur de Loup-Garou, monstre que j'ai moi-même créer. mais sans jamais le vouloir. Bien souvent, j'ai regretter mes actes. Mais ce qui est fait est fait et on ne peut effacer le passé.

Il se pencha au-dessus de moi, un sourire sadique collé au visage. Il me lança:



-Finalement, je t'ai attrapée. Après toutes ces années à te pourchasser sans relâche, mes efforts ne restent pas vains. Je vais pouvoir me venger. Je vais l'avoir, oui, je vais l'avoir ta sale peau de loup!



Il jubilait, totalement heureux de me tenir ainsi. Ma vie n'était plus qu'un bien maigre fil qu'il portait entre ses mains. d'un seul geste, il aurait pu me tuer. d'un seul geste, il aurait eu sa vengeance. D'un seul geste, tout bascula.

Il semblait hésiter entre deux choix sur comment me tuer, me planter sa lame en plein cœur ou m'égorger vive avec (il me l'avait répété assez de fois). Ce que je voulais, c'était qu'il fasse ce qu'il avait à faire et me laisse partir en paix. Il finit par se décider. Il s'avança vers moi, toujours avec ce regard de fou et ce sourire sadique, prenant appui sur mon bras blessé. Bien évidemment, je grognais et grondais à cause de la douleur. Il s'avançait toujours, le bras à demi replié contre lui et la pluie, toujours aussi glacée, battant contre nos deux corps. Puis, d'un coup, tout s'écroula sous notre poids. J'avais repéré un terrier mais je ne pensais pas qu'on le ferait s'agrandir.

Enfin, je tombais dedans sans rien voir. J'atterissais dans un paysage étrange et perdis connaissance. A mon réveil, je me trouvais dans un endroit sombre et remplit de brume où trônait une table et des tasse de thé. J'avais été soignée. Personne n'était là et j'eus beau attendre, personne ne vint. Quelques jours après, quand j'eus la force de me lever, je partis. Je découvris au dehors nu monde incroyable et complètement loufoque. Je passais dans une forêt totalement noire où je crus entendre un hurlement de loup dans le lointain et finis par arriver dans un château. Totalement blanc, ce qui me donna mal au crâne et aux yeux. On m'y reçut et on m'expliqua à peu près où j'étais. A ce que je compris, j'étais tombée dans une espèce de "Pays des Merveilles" qu'un "Alice" avait sauvée du Jaberwowckie. Après, les explications étaient bien trop compliquées. Je restais un certain temps, la menace de "mon chasseur" planant toujours, car je ne savais pas s'il était tombé lui aussi. mais depuis, je ne l'ai pas revu. Quelques temps après, je repartis et explorais cette contrée inconnue et bizarre dans laquelle, étrangement, je me sentais chez moi.



Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : éè
Ton Age : 14 ans éè
Ton Pays : J'ai bien le même fuseau horaire!
Où as-tu connu le forum ?Grâce à une pub sur LGDC Hunger Games
Le Code du Règlement :Manger par la vampire au ailes de fer.
Le Dernier Mot :A part "Vive les balles géantes!" non.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).


Dernière édition par Nightmare le Mer 28 Aoû - 9:44, édité 11 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Lun 12 Aoû - 16:07
Bienvenue !!!
Mon Shadow est aussi un loup garou, Smile
Éclates toi parmis nous !

~ ~ ~ ~ ~ ~

Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 19
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Lun 12 Aoû - 16:17
Merci^^
J'ai vu ça et ça m'a donné une idée mais je la développerai dans tes liens, une fois que je serais validée
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Sam 17 Aoû - 15:17
okay bonne continuation ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~

Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 15
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Lun 19 Aoû - 0:41
Il ne te manque plus que ton kit et tu seras validé !

~ ~ ~ ~ ~ ~

Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 19
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Mer 21 Aoû - 17:47
non il manque aussi ses description physique et mentales è-é et seulement après elle sera valider Very Happy

~ ~ ~ ~ ~ ~

Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 15
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Dim 25 Aoû - 18:59
Ah oui, désolé pour mon erreur, Merci vampirette Smile
Alors bonne continuation pour tout ça !

~ ~ ~ ~ ~ ~

Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 19
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Lun 26 Aoû - 18:48
derien boro et encore bonne continuation ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~

Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 15
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Mar 27 Aoû - 20:19
Merci, j'essaie de finir la fiche ce soir, je fais l'avatar en ce moment même et la signa je mettrais juste une image avant d'en mettre une vraie que j'aurais graphée.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Mer 28 Aoû - 9:49
désolé du DP mais voilà, j'ai terminé et tout est en ordre!
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Mer 28 Aoû - 21:17
Parfait ! Tu es validée !

~ ~ ~ ~ ~ ~

Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 19
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Je suis le Cauchemard... Aujourd'hui à 20:17
Contenu sponsorisé




Je suis le Cauchemard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Qui es-tu, noble étranger ??
 :: 
Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan