AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] EmptyMer 26 Juin - 16:43
Cheschire...



Informations


Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] 437744chat


Sexe : Mâle oui oui
Age : Hmm sachant que l'âge d'un chat est 7 fois celui d'un humain classique et qu'en âge humain j'ai deux ans de moins que le plus vieil humain au monde additionné du nombre de tasses de thé que boit certaines personnes le matin par grand vent...vous pourrez trouver aisément la réponse x)
Type de Personnage : Chat..Enfin ça y ressemble en tout cas
Groupe Créature
Lieu de vie : Quelques part au milieu des terres sauvages.
Phrase Fétiche : We're all mad here ~

C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Par quoi commencer...Cheschire est un personnage étrange auquel je vous conseillerai de ne pas vous fier. Il est malin, curieux de tout et souvent au courant de pas mal de choses. Les choses qu'il ne sait pas, il les invente de toute façon ces choses finiront bien par se produire un jour alors il ne ment pas vraiment, il prend juste un peu d'avance. Il adore se mêler des affaires des autres, pour les aider où pour les voir s'empêtrer dans les doutes et les erreurs. Par contre si le danger devient trop grand, pfffit il disparait. Non pas qu'il ne soit pas courageux, seulement il pense à lui avant tout. Il analyse les choses avec finesse mais trouve toujours un moyen de les détourner pour les rendre absurdes ce qui fait qu'il ne faut pas y prêter grande attention. A moins que vous ne sachiez décrypter son langage.


Description Physique

La partie la plus importante de ce curieux personnage est bien sûr son sourire. Un grand sourire en croissant de lune dévoilant des crocs redoutables. Un pelage rayé gris et bleuté et de grands yeux verts aux pupilles verticales (normal me direz vous c'est un chat..). Il est gros, grand (vous voyez un main coon? Bah c'est pareil en fait. C'est un chat XXL) et il a la faculté de disparaître quand le danger devient trop grand ou quand il en a assez de votre compagnie.


Histoire

Une histoire...Voyons que dire sur l'histoire de Cheschire. Il était un petit chaton comme les autres, tout mignon et tout doux. En un mot adorable! Mais un jour l'impensable se produisit...Cheschire fit une chose qu'il n'aurait jamais du faire. Il sourit!! Et oui, aucun autre chat n'avait jamais fait cela et bien sûr tout ce qui sortait de l'ordinaire était extra-ordinaire. (logique me direz vous..). Pensez vous qu'il reçu beaucoup d'argent, qu'il fut transformé en une star du cinéma! Non! Que neni!! Ce pauvre petit chat avait un sourire qui était tout sauf charmeur, il tenait plus du sourire de serial killer psychopathe qui vous attend dessous votre lit que de celui d'un gentil petit bambin qui fait des à risettes sa famille. Bref pour faire court, il fut  contraint de disparaître. AU sens ou vous l'entendez. Et le voilà arrivé ici. Une chose est sûre il est dans son élément et ne changerait sa place pour rien au monde.  


Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : On m'appelle comme vous voulez (j'aime les surnoms xD)
Ton Age : Un certain âge qui malheureusement augmente chaque année.
Ton Pays :  France
Où as-tu connu le forum ?Google est  mon ami
Le Code du Règlement : OKI by Boro'
Le Dernier Mot : Dernier mot! x) Plus sérieusement, content d'avoir trouvé un forum aussi agréable à voir sur un thème qui me passionne. J'espère qu'il  va faire fureur!


© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).
Cheschire
Cheschire
We're all mad here ~

Bla-blas : 13
Points de Folie : 23
Est tombé dans notre monde le : 26/06/2013
Localisation : Derrière toi...ou peut être pas ~
Fou ou Folle ? : Fou
Humeur : Malicieuse


Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] EmptyMer 26 Juin - 16:57
Bienvenue ! Le code est bon, je l'ai mangé.
En ce qui me concerne, je l'aurais classé dans la catégorie animaux, mais bon créature c'est bien aussi ^^. Aussi, incarner ce fameux chat ne me pose aucun problème, mais je préfère attendre le jugement de la grande Alice, au cas où qu'il ne serait pas jouable Wink
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 26
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] EmptyMer 26 Juin - 17:16
Hello !

La grande Alice est là. /PAN/
Donc je ne vois aucun problème à ce que tu incarnes le chat, j'l'aime bien moi... xD

Je te laisse donc finir tranquillement, et bienvenue parmi nous !
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] EmptyMer 26 Juin - 17:23
Merci merci! 

Voilà je pense que c'est tout bon.
Cheschire
Cheschire
We're all mad here ~

Bla-blas : 13
Points de Folie : 23
Est tombé dans notre monde le : 26/06/2013
Localisation : Derrière toi...ou peut être pas ~
Fou ou Folle ? : Fou
Humeur : Malicieuse


Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] EmptyMer 26 Juin - 17:27
Et bien tout est bon ! T'as même pas eu besoin de choisir quelle physique tu prenais, en plus... xD

Welcome chez les fous, donc !
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Empty
Contenu sponsorisé




Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire] Empty

Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Qui es-tu, noble étranger ??
 :: 
Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan