AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'histoire de notre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'histoire de notre Monde L'histoire de notre Monde EmptyMer 7 Mar - 14:04
L'histoire de notre monde


Bienvenue, cher visiteur, dans un monde magique...

Ouh là, va falloir que je trouve un contexte à ce forum, moi ! Et, vu la totale liberté que j'ai laissé à mes membres, autant dire que je suis mal... Chacun d'eux écrit son histoire, et en ce faisant, chamboule celle de notre monde. Mais bon, je peux au moins raconter le commencement...




C'est grâce à Alice que ce monde existe. Elle l'a découvert et a offert à tous les fous du monde entier le privilège de l'y rejoindre. Ce qu'elle ne dit pas, c'est le pourquoi du comment elle a découvert tout ça. Mais bon, notre monde est là, c'est tout ce qui compte...

Dans ce monde, elle y a reconnu un Pays des Merveilles bis. Quand elle a appris son nom, Life in Wonderland, elle a pensé qu'elle était bien tombée. Et quand elle a su qu'elle n'y avait tué aucune bestiole pour rétablir la paix, elle a décidé d'y rester. C'est un endroit paradisiaque: la Reine Rouge et la Reine Blanche ont (presque) cessé de se disputer, et se contentent (à peu près) de leurs terres. Plus personne n'obéit à quiconque et les animaux, humains et créatures cohabitent (assez) bien.

Et c'est là que TU intervient ! Veux-tu à ton tour aider tes amis à conserver la paix, où veux-tu renverser cette harmonie fragile et te retrouver avec tout ce monde à tes pieds ? Voudras-tu jouer un Londonien qui a suivi clandestinement Alice, où un arbre qui marche et parle ? Aimeras-tu te faire plein de fous amis, où alors resteras-tu tout seul dans ton coin pour préparer de sombres choses ?




L'histoire de notre monde évolue sans cesse, au fur et à mesure que tu RP. Alors, toi aussi vient contribuer à écrire une nouvelle légende !








Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
L'histoire de notre Monde Empty

L'histoire de notre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Pub !!
» Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Lois de l'Oraculum
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan