AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? EmptyDim 16 Sep - 9:14
Gregao...



Informations


Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Vhgqsdfsq


Sexe : M.
Age : Je ne compte plus le nombre d'année passées en ce beau lieux..Et pourtant je suis jeune.
Type de Personnage : Pégase Owii
Groupe Créaature Mythique ou animaux à vous de voir
Lieu de vie : Dans un arbre géant, à la frontière des Terre Sauvage et des Terre Habitées.
Phrase Fétiche : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. & Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.
C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Noble. Voici le mot qui décrit le mieux Gregao. Il est simple, remplis de sagesse, serviable il aime faire plaisir. L'honneur lui tiens à coeur, il fera tout pour préserver l'image d'une gente dame. Galant, pour un beau sourire vous aurez un vol hors du commun. Il est gentil et attentionner. Malgré la sagesse qui l'habite il peut être insouciant.. hum non, il est insouciant mais ses paroles sont remplies de sagesse. Il aime se plonger dans l'ivresse de la vitesse pour oublier ses soucis, sa solitude. He oui notre brave Greago est bien seul pourtant il a de nombreuse qualités, et ma foie peu de défauts. Et oui un de ses défauts est qu'il ne montre rien, vous le blesser, il se referme sur lui même, cela peux tromper et donc la personne ne l'aidera pas. Il est têtus, buté. Une vrai tête de mule. Et malgré cela il lui manque quelques chose, de très important, les souvenirs.


Description Physique

C'est un pégase, c'est donc un cheval avec des ailes. Il est gris, avec quelques touche de marron et il a de grandes ailes bleu, de deux mètres d'envergure. Musclé, il est fin et élancer. Il aime toute les créatures même si son regard gris, dur vous donne au premier abord qu'il vous méprise, vous déteste. Il n'a pas le sourire facile, il vous présente souvent un visage de marbre. Ses crins sont bleu avec quelques mèches grises, vous l'aurrez compris il est très beau, du moins à mes yeux..Et au vôtres ?


Histoire

Un beau jour, il se retrouva coucher au sol, étendus, il regarda à droite à gauche et il vit de chaque côté deux ailes. Il essaya de se re-memorer de son passer mais tout ce que les témoins oculaires nous ont dit c'est qu'il est tomber du ciel, un jour magnifique. Il essaya de se rapprocher du ciel, des nuages, à chaque fois qui'il passer la barrière nuageuse, il ne voyait plus rien. Et pourtant son coeur lui disait qu'ils étaient là, les siens, devant lui. Peut-être qu'il est fous, ou bien que sa civilisation est cacher au yeux de tous? Nul le saura jamais....Mais voilà, après plusieurs recherche infructueuse et après avoir traverser tout Wonderland il décida de s'installer dans le plus grand arbre du pays. Il tailla des marches dans cet arbres de tel sortes que les curieux viennent lui rendre visite, mais à un moment, ils arrivent sur un plateau et à moins d'avoir des ailes, on ne peux pas aller dans la maison/nid/trou du pégase.. Quel dommage.. Du haut de son perchoir il veille sur ce monde, essayant d'aider les gens en détresse, de temps à autre il va au château, mais sa vie d'ermite la rendus solitaire..



Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Amandine..
Ton Age : 15 étés
Ton Pays : France
Où as-tu connu le forum ? Gali m'a passer le liens.
Le Code du Règlement :
LCF est vraiment trop gourmande : c'est elle qui mange tous les codes en ce moment... Very Happy

Le Dernier Mot : Si vous avez besoins d'aide pour le graph...je colote tout et n'importe quoi, je peux aussi vous liner un dessin au besoins..



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).
Anonymous
Invité
Invité



Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? EmptyDim 16 Sep - 13:16
Bienvenue!
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 27
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? EmptyMar 18 Sep - 17:45
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité



Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? EmptyMar 18 Sep - 17:52
Bonjour !

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu vas t'y plaire ! Very Happy
Je te valide, tout est bon ! La dernière fois je t'avais validée le code, je n'avais pas eu le temps de faire le reste !
Je m'occupe donc de tout, amuses toi bien !!

Merci de t'être inscrit et à bientôt !!!!

P.S. : je te laisse mettre un kit tranquillement : c'est vrai que les plumes, c'est long à faire ! Wink
La Chapelière Folle
La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? EmptySam 22 Sep - 15:44
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité



Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? EmptySam 29 Sep - 17:28
trop long Shocked surtout que je galère ><
Anonymous
Invité
Invité



Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? EmptyLun 19 Nov - 12:13
Kiyou,


cette présentation n'avançant plus, je déplace dans les Terres de l'Oubli. Si tu veux la récupérer, fais-moi signe ! ^^
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Empty
Contenu sponsorisé




Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ? Empty

Gregao. Voler devrais être à la porter de tout le monde n'es ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de notre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan