AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Ma prez (Matthias):D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D EmptyJeu 14 Juin - 19:13
Murthgh ...



Informations


Ma prez (Matthias):D Vhgqsdfsq


Sexe : Mâle
Age : 17 ans
Type de Personnage : Humain/Dragonier
Groupe Humains
Lieu de vie : Alentours de la foret noire
Phrase Fétiche : La magie est sure mais il vaut mieux se fier a sa lame



Description Mentale

Murthag est imprudent et sur de lui. Sa force mentale est quasiment imbrisable Il ecoute souvent les conseil que l'on lui donne et est intelligent .


Description Physique

Murtagh est assez grand (environ 1 m 80) avec des cheveux mi-long noir il porte souvent du noir ou du bleu marine ses yeux sont sombres et il possède une cicatrice de lame sur thorax(du a une lame de Scélerian)


Histoire

Murtagh fut élever par un viel ermite.
A la mort de celui ci Murtagh est âgé de 12 ans celui-ci lui lègue un oeuf de dragon Quand le dragon éclot enfin il décida de l'appeler Thorn.Plus tard il rencontrera Scélerian un soit disant guerrier solitaire.Scélerian lui appris les bases du combat,mental,a l'épée et avec son dragon.Scélerian lui révélera avoir lui aussi un dragon celui-ci ce nommait Sruikan
Mais a l'age de 16 ans Murtagh surpris Scélerian de discuter avec Sharon le dieux des mort et,il appris que Scélerian ne l'avez élever que pour lui dérober son dragon.Scélerian surprit Murtagh et lui avoua la vériter!Fou de rage murtagh je jet sur Scélerian celui ci le transperça avec son épée .Auresement Thorn attrapa murtagh et fuit avec lui... Pendant 1 ans Murtagh s'entraina et ,suivit Scélerian dans ce monde dans le but de faire disparaître cette atrocitée



Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Pas obligatoire, tu peux préserver ton intimité…
Ton Age : Egalement pas obligatoire…
Ton Pays : Juste pour savoir si tu as le même fuseau horaire que la France…
Où as-tu connu le forum ?Très important pour moi, ainsi je sais quel est la pub qui marche le mieux...!!!
Le Code du Règlement :Là, je peux pas t’aider….
Le Dernier Mot :Une suggestion ?? Une question ?? Une aide à nous proposer ?? Cette partie est là pour ça !!



[center]© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).


Anonymous
Invité
Invité



Ma prez (Matthias):D Empty
MessageSujet: Re: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D EmptyJeu 14 Juin - 20:16
Bienvenue! il te manque une partie du formulaire je crois x)
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 27
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Ma prez (Matthias):D Empty
MessageSujet: Re: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D EmptyVen 15 Juin - 15:36
Oui mais bon^^
Anonymous
Invité
Invité



Ma prez (Matthias):D Empty
MessageSujet: Re: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D EmptyVen 15 Juin - 18:14
Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Pas obligatoire, tu peux préserver ton intimité…
Ton Age : Egalement pas obligatoire…
Ton Pays : Juste pour savoir si tu as le même fuseau horaire que la France…
Où as-tu connu le forum ?Très important pour moi, ainsi je sais quel est la pub qui marche le mieux...!!!
Le Code du Règlement :Là, je peux pas t’aider….
Le Dernier Mot :Une suggestion ?? Une question ?? Une aide à nous proposer ?? Cette partie est là pour ça !!



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).


Code:
<div class="soustitrep">Et toi, derrière ton écran ??</div>
<div class="boite4"><span class="questionsp2">Ton Prénom :</span> [color=white][i]Pas obligatoire, tu peux préserver ton intimité…[/i][/color]
<span class="questionsp2">Ton Age :</span> [color=white][i]Egalement pas obligatoire…[/i]
[/color] <span class="questionsp2">Ton Pays :</span> [color=white][i]Juste pour savoir si tu as le même fuseau horaire que la France…[/i][/color]
<span class="questionsp2">Où as-tu connu le forum ?</span>[color=white][i]Très important pour moi, ainsi je sais quel est la pub qui marche le mieux...!!![/i]
[/color] <span class="questionsp2">Le Code du Règlement :</span>[color=white][i]Là, je peux pas t’aider….[/i][/color]
<span class="questionsp2">Le Dernier Mot :</span>[color=white][i]Une suggestion ?? Une question ?? Une aide à nous proposer ?? Cette partie est là pour ça !![/i] [/color]

</div>

[center][size=9]© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).[/size][/center]</div>

LE VOICI!
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 27
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Ma prez (Matthias):D Empty
MessageSujet: Re: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D EmptyLun 25 Juin - 11:32
Kiyou,


bon, pour toi c'est pareil, comme ton frère... Tu vas me trouver cette preuve illico-presto, avant de continuer à RP ! Sinon je te mange tout cru, avec de la sauce et de la moutarde !

Après, tu auras ta couleur et ta phrase.

Mais sinon, contente de te voir ici toi aussi... Je me sens pas du tout envahie... ^^
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Ma prez (Matthias):D Empty
MessageSujet: Re: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D EmptyMar 26 Juin - 14:28
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité



Ma prez (Matthias):D Empty
MessageSujet: Re: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D EmptyVen 6 Juil - 11:40
Fiche abandonné ?
Anonymous
Invité
Invité



Ma prez (Matthias):D Empty
MessageSujet: Re: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D EmptyDim 9 Sep - 19:48
Salut Matthias ! Smile
Si tu ne nous a pas donné de nouvelles avant la fin de la semaine, nous serons obligés de placer ta fiche dans les Abandonnées. Ce serait dommage ! Wink
J'espère te revoir vite parmis nous !
La Chapelière Folle
La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Ma prez (Matthias):D Empty
MessageSujet: Re: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D EmptyLun 19 Nov - 12:16
Kiyou,


je déplace, à mon grand regret. Dis-moi si tu veux la récupérer !
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Ma prez (Matthias):D Empty
MessageSujet: Re: Ma prez (Matthias):D Ma prez (Matthias):D Empty
Contenu sponsorisé




Ma prez (Matthias):D Empty

Ma prez (Matthias):D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Formulaire de Prez'
» Prez' de Nerida!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan