AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Le Formulaire de Prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le Formulaire de Prez' Le Formulaire de Prez' EmptyMar 8 Mai - 7:31
Le Formulaire de Présentation



Comme vous le savez, cette fiche est indispensable à votre présence sur le jeu.
Vous avez les indications en blanc et en italique à effacer, elles sont juste là pour vous aider et parce que j'avais rien d'autre à faire XD. Répondez franchement aux questions, et n'oubliez pas que le nom, l'âge et même la localisation ne sont pas essentiels, vous pouvez gardez votre intimité.
Le code du règlement est a insérer dans cette fiche à l'endroit prévu.

Attention : suite à la nouvelle interface ForumActif dans l'écriture de vos messages, cette fiche peut sembler déformée lorsque vous la postez. Afin de la garder intacte, il vous suffit, avant de coller le code dans la partie adéquate de votre message, de cliquer sur le dernier bouton à droite de la deuxième ligne. Puis, collez le code, remplissez, et poster ! ^^



Code:
<div class="presentation"><div class="titrep">[i]Votre Pseudo[/i]<span style="color: #1448A3;">...</span></div>


<div class="soustitrep">Informations</div>
<div class="boite"><table><tr><td width="250px;">
<center><div class="avatarp">[img]http://img823.imageshack.us/img823/2879/vhgqsdfsq.png[/img]</div>
</center>
</td><td>[color=white]<span class="questionsp">Sexe :</span> [i]Mâle, femelle, sexe non renseigné ?[/i]
<span class="questionsp">Age :</span> [i]Mets ce que tu veux, ton personnage peut très bien avoir plusieurs milliers d’années.[/i]
<span class="questionsp">Type de Personnage :</span> [i]Humain, girafe, créature mi arbre-mi chien…[/i]
<span class="questionsp">Groupe</span> [i]Humains, animaux, ou créatures ?[/i]
<span class="questionsp">Lieu de vie :</span> [i]Choisis un lieu de Rp dans lequel tu « vivras », et où tu pourras dire que tu as ta « maison », où ce qui remplit cette fonction (terrier, trou quelque part, cime d’un arbre…).[/i]
<span class="questionsp">Phrase Fétiche :</span> [i]Une petite phrase te représentant le mieux.[/i]
<span class="questionsp">[i][center]C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante ![/center][/i]</span> [/color]
</td></tr></table></div>

<table><tr><td><div class="soustitrep2">Description Mentale</div>
<div class="boite3">[color=white][i]Voici maintenant venues les choses sérieuses… Tu vas devoir me décrire mentalement ton personnage. Est-il timide, gentil, voleur, introverti, confiant ?? Comment réagit-il dans les situations difficiles ?? Allez, je ne te demande que 5 lignes au minimum, c’est vraiment peu.[/i] [/color]

</div>
</td><td><div class="soustitrep2">Description Physique </div>
<div class="boite3">[color=white][i]Maintenant, voici le moment de me décrire physiquement ton personnage. Si c’est un humain, est-il grand, blond, brun, roux ?? Si c’est un animal, de quelle couleur est son poil ou ses plumes ?? Si c’est une créature, à quoi ressemble-t-elle ?? Elle a de grands yeux, une petite bouche, des crocs de deux mètres de long ?? C’est la partie la plus importante, car comme ton personnage sort de ton imagination, il faut bien le décrire pour qu’on l’imagine correctement… Ici, minimum 5 lignes.[/i][/color]

</div>
</td></tr></table>
<div class="soustitrep">Histoire</div>
<div class="boite2">[color=white][i]Voici la partie la plus importante de cette fiche : comment ton personnage est-il arrivé à Life in Wonderland ?? Est-il tombé dans le trou du lapin, comme Alice ?? Est-il né dans ce merveilleux pays ?? Il y a autant de façons de répondre à cette question que de gens sur Terre, alors étonne-moi !! Je t’en demande seulement 8 lignes, 4 si tu joue un personnage de moins de 2 ans. Mais tu peux bien évidemment faire plus !! [/i][/color]

</div>

<div class="soustitrep">Et toi, derrière ton écran ??</div>
<div class="boite4"><span class="questionsp2">Ton Prénom :</span> [color=white][i]Pas obligatoire, tu peux préserver ton intimité…[/i][/color]
<span class="questionsp2">Ton Age :</span> [color=white][i]Egalement pas obligatoire…[/i]
[/color] <span class="questionsp2">Ton Pays :</span> [color=white][i]Juste pour savoir si tu as le même fuseau horaire que la France…[/i][/color]
<span class="questionsp2">Où as-tu connu le forum ?</span>[color=white][i]Très important pour moi, ainsi je sais quel est la pub qui marche le mieux...!!![/i]
[/color] <span class="questionsp2">Le Code du Règlement :</span>[color=white][i]Là, je peux pas t’aider….[/i][/color]
<span class="questionsp2">Le Dernier Mot :</span>[color=white][i]Une suggestion ?? Une question ?? Une aide à nous proposer ?? Cette partie est là pour ça !![/i] [/color]

</div>

[center][size=9][color=#2276ae]© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).[/color][/size][/center]</div>






Et, puisque je sais que vous êtes une bande de petits curieux, je vous montre ce que ça donne.
Spoiler:




N'oubliez pas que si vous rencontrez le moindre problème avec cette fiche, le STAFF est là pour vous aider. La Chapelière Folle a elle-même modifié cette fiche, mais je sais aussi très bien coder, et donc nous n'aurons aucun problèmes à vous dépanner !

Nous vous remercions de vous être inscrit sur Life in Wonderland, et à bientôt sur le jeu !!


Dernière édition par Alice le Jeu 13 Juin - 8:25, édité 6 fois
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Le Formulaire de Prez' Empty
MessageSujet: Re: Le Formulaire de Prez' Le Formulaire de Prez' EmptyMar 12 Juin - 17:45
Petites Précisions :


Où poster votre fiche de prez' ?? Et bien, c'est très simple ! Cliquez ici : https://life-in-wonderland.forumgratuit.org/f6-qui-es-tu-noble-etranger.
Il vous suffit de créer un nouveau sujet ! Smile





Bien évidemment, il vous est interdit de copier le code et de le redistribuer à une autre forum ! Vous devez d'abord me demander par MP pour que je contactes la personne ayant crée ce code au tout départ, et que vous gardiez tous les crédits !! Si vous ne respectez pas cette règle, nous pouvons nous plaindre à Forum Actif, et de très grosses sanctions seront prises pour punir votre acte ! On en rigole pas avec de telles choses ! Nous vous remercions donc de respectez tout le monde, et de me prévenir par MP si vous retrouvez une forme de désobéissance.


La Chapelière Folle
La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Le Formulaire de Prez' Empty

Le Formulaire de Prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez' de Nerida!!
» Ma prez (Matthias):D
» Formulaire de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Qui es-tu, noble étranger ??
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan