AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Roses are Beautiful |RP Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Roses are Beautiful |RP Libre| Roses are Beautiful |RP Libre| EmptyLun 23 Déc - 14:08


Roses are Beautiful


Alice & Libre


Mes pas claquaient froidement sur le carrelage de marbre. La salle était immense, froide, et surtout très vide. Pas un chat, ou même un cochon. Les colonnes m'impressionnaient plus qu'autre chose, aussi je m'en éloignais. Personne n'est à l'abri d'un "accident", et une colonne, ça peut facilement tomber. Et écraser quelqu'un que l'on souhaite voir écrasé. Simple, efficace, presque sans douleur. Certes, pas très discret, mais au moins une fois que c'est fait, c'est bien fait.

Où en étais-je ? Ah, oui, aux colonnes. En les évitant, je me dirigeais vers un mur couvert de portraits. Les ancêtres de la Reine Rouge, très certainement. Et, accessoirement, ceux de la Reine Blanche, sa sœur, chez qui j'avais trouvé refuge. Les murs froids du château des roses ne m'inspiraient guère, le jardin de cerisiers m'avait au contraire tout de suite attirée. Enfin, rien ne m'interdisait d'être là, en soi.
Ma cape de fourrure traînait au sol, la capuche rabattue sur ma nuque. Un doux bruissement accompagnait les claquements de mes chaussures. Étais-je vraiment seule ? Très bonne question. Si le mur s'était brusquement mis à me parler, je n'en aurais pas été plus étonnée que ça...


(C) fiche Alice
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Roses are Beautiful |RP Libre| Empty
MessageSujet: Re: Roses are Beautiful |RP Libre| Roses are Beautiful |RP Libre| EmptyLun 23 Déc - 14:34


✘ Roses are beautifull ✘


Flan' avais grandis en quelques moi elle avais passer de l'aparance d'une fillette de 6 ans à l'apparence d'une jeune femme de 15 ans et se dirigeais vers le château de la reine rouge, elle ne pouvais rien lui faire car c'étais une vampire et elle n'étais rien la reine rouge comparer à elle , elle atérit discrètement sur la terrasse de la reine rouge et un cri retentis légèrement, une des servante étais par terre ensanglantée ou une jeune fille regardais un mur qui parlais...

Elle sauta vite sur les poutres cassée et attéris devant la jeune femme crocs dévoiler et yeux qui faisait de la lumière rouge et ses ailes faisait de la lumière arc-en-ciel c'étais bien sa prochaine proie, mais elle ne voulais pas la tuer juste "s'amuser" avec.





Dernière édition par Flandre Scarlet le Lun 23 Déc - 18:46, édité 1 fois
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Roses are Beautiful |RP Libre| Empty
MessageSujet: Re: Roses are Beautiful |RP Libre| Roses are Beautiful |RP Libre| EmptyLun 23 Déc - 17:16
(miss, c'est minimum 8 lignes ^^)
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Roses are Beautiful |RP Libre| Empty
MessageSujet: Re: Roses are Beautiful |RP Libre| Roses are Beautiful |RP Libre| EmptyLun 23 Déc - 17:45
(si, ici-même Wink )
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Roses are Beautiful |RP Libre| Empty
MessageSujet: Re: Roses are Beautiful |RP Libre| Roses are Beautiful |RP Libre| Empty
Contenu sponsorisé




Roses are Beautiful |RP Libre| Empty

Roses are Beautiful |RP Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Le Château
 :: 
La Salle Principale
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan