AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyLun 15 Juil - 20:08
La goutte de sang dans un royaume si pur et immaculé.

"Cet homme qui vint ce soir la était froid comme la glace et sombre comme la nuit. Sont costume sombre et sont grand chapeau se distinguais , même dans la nuit , du paysage clair ,blanc  et apaisant . Il n'y avais pas un bruit et l'homme se déplaçais comme une ombre et aussi vite que je vent dans les arbres. Il passât part les jardin puis atteint la terrasse ou il se mit rapidement en position. 2 hommes discutaient ,probablement de leur royaume... Les 2 homme ne se doutaient de rien. Ils étaient simplement des hommes ,rien de plus banal , dans ce monde de créature étrange .
Soudain dans un éclair de lune l'homme fondit depuis sa corniche , tel un oiseau fondant sur sa proie, dans la lueur du soir on put apercevoir un hache.En une fractions de seconde le premiers des 2 nobles tombât inanimé ,tel un poupée de chiffon , la gorge  tranchée . Le deuxième eu a peine eu le temps de réagir que les dents affreusement blanche s'enfoncères dans la gorge de l'autre homme qui mourut dans un soupir "


"- Humm le sang de noble... parfait voila au moins un contrat qui valais la peine de s'introduire dans ce royaume horriblement clair et joyeux ! "

Le sang des 2 nobles se répandit rapidement sur le sol de marbres puis glissa délicieusement des marches de la terrasse.L'homme rangeas rapidement sa hache dans sont grand manteau et se préparas a partir quand ,soudain, il entendit des pas arriver.  Avec une agilité féline il ressauta sur la petite corniche et ,en hauteur, attendit, l’intrus les crocs brillant dans ce noir si sombre .

-------------------------------------
Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Abraham-Lincoln-Chasseur-de-Vampires
Anonymous
Invité
Invité



Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyMar 16 Juil - 19:00
Je me balladais dans cette nuit si sombre, si bien que j'allais peut être visiter ce chateau blanc, personnellement je préfèrais le rouge mais bon !

Je courrais et volais de temps en temps et je vus ce chateau trop blanc ! deux homme étais étaler par terre dans un bain de sang... qui pouvais bien être le la, je touchais le sang, encore tout chaud, il vienne d'être tuer

-de quelle cause sont-ils mort ?" murmurège.

Quand j'entendis un bruit pas discret a mes oreilles

"shfff"

Une ombre rapide passais du sol au toit j'ai meme pas réussi a la voir... mais bon je suis bien plus forte que lui !
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyMar 16 Juil - 21:07
L'homme en équilibre sur la corniche observa la fillette avec appréhension puis jugeant bon de ne pas perdre plus de temps a observer cette gamine sans intérêt il entreprit de redescendre rapidement pour retourner s'équiper correctement pour sa prochaine chasse au vampire dans ses appartements.
En quelque seconde il se réceptionna en bas avec une roulade parfaite , puis, toujours dans une vitesse surnaturelle il s’élança rapidement a travers les jardins du château.


" -Il y'a peu de chance qu'elle me suive mais ...qui sait " dit il en souriant , 2 crocs brillants scintilère dans la nuit
Anonymous
Invité
Invité



Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyMar 16 Juil - 21:14
Je le vis partir je me soulevais dans les air puis me transporta aussi rapidement que lui puis l'espionna aussi bien qu'un chat l'aurais fait pour traquer une sourie, evidament lui fesait la sourie et moi le chat, bientot il saurais ce que c'est qu'etre traquer
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyMar 16 Juil - 21:33
" - Elle vole ... Comme c'est mignon pensa l'homme" en ricanant intérieurement. Soudainement il s’arrêta a milieu du jardin ,et , sortit de son manteau une sorte de pochette en cuir qui se déplia en plusieurs autre pochettes remplie de couteau et d'objets contondants divers. Son choix se portât sur un couteau de lancer Kikuta , sa lame et sa légèreté faisait la fiertés de ce type d'arme . Profitant de l'effet de surprise et de vitesse il lança rapidement le couteau qui percuta la jeune fille en pleins air et ,qui s'écroula sur le sol , .
-" Relève toi je sais que sa ne ta pas fait grand chose, cet arme n'est pas en argent ou en bois elle n'a donc pas le pouvoir de te tuer... Qui est tu et que me veut tu ?  demanda il sur un ton glacial
Anonymous
Invité
Invité



Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyMer 17 Juil - 17:43
L'homme en noir me lanca un couteau qui me percuta heuresemetn rien ne pouvais me tuer pratiquement

Relève toi je sais que sa ne ta pas fait grand chose, cet arme n'est pas en argent ou en bois elle n'a donc pas le pouvoir de te tuer... Qui est tu et que me veut tu ?

Je me releva puis me dépousiera, j'avais rien du tout

" même si cela étais en argent ou en bois cela ne maurais rien fait non plus ! " dit-je avec un sourire sadique " je veut juste savoir pourquoi un vampire comme toi veux trainer ici "
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyMer 17 Juil - 21:39
J'établit mes contrats mais soit si rien ne peut soit disant te tuer je n'ai pas de temps a perdre a discuter avec toi alors... " dit il avec un petit sourire.
- Bonne continuation a toi . Sur ces mot l'homme entreprit de s'éloigner nonchalamment en nettoyant ce couteau taché de sang
Cette gamine se crois invincible sa ne veut pas dire pour autant qu'elle aurais le pouvoir de me tuer ehehe
Anonymous
Invité
Invité



Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyJeu 18 Juil - 11:43
L'homme s'éloigna sans un mot , tant pis pour lui en tout cas il l'aurais voulus, je m'envola sur le toit et marcha sur celui ci avec une finnesse extreme, le suivant du regard0....
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyJeu 18 Juil - 13:01
-l'homme insensible au mini- pot de colle continua sa route


Dernière édition par Zenko le Sam 20 Juil - 18:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité



Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyJeu 18 Juil - 20:29
[ son route euker x) ]

je suivi l'homme mistérieux de son regard, J'allais le pieger par son propre jeu, le mistère par le mistère,je me démultiplia m'envola avec mes doubles puis nous nous répartisson autour de l'homme a des points précis, l'homme ne se douterais pas que nous enfin Moi je susi la !

Un de mes double étai planter devant l'homme, puis mon deuxième arrive a sa droite puis mon troisième a sa gauche puis moi derrière lui puis je lanca mon sot de la cage de sang il ne peut pas s'échaper ce pouvoir est INVINCIBLE "mouahaha"

L'homme emprisonner ne pouvais rien faire NIAHAHA
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptySam 20 Juil - 18:46
-Une stupide cage de sang ? ce sort obsolète est dépassé depuis des année ma vielle ! . en 2 en 3 mouvements l'homme brisa la cage avec ses propres pouvoirs... Voila 100 ans qu'ils ne les avez pas utilisé..
-Bon allez maintenant sa suffit que veut tu au final ?
Anonymous
Invité
Invité



Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptySam 20 Juil - 20:00
il réussi a briser MA cage de sang ! Il me tapes sur les nerfs celui la !

" Je te retourne la question ! Moi je ne fait que te suivre pour savoir ce que tu fait NIAHA ! "

Bref je l'espionnais l'espionnais comme un chat et une sourie !
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptySam 10 Aoû - 2:12
Coucou !

Je vous demanderais de rajouter, la prochaine fois, quelques lignes à certains rp's qui ne faut que deux-trois lignes.

Merci Smile

(Boromir, trop paresseux pour changer de compte)
Shadow
Shadow
Tu ne sais pas qui je suis

Bla-blas : 21
Points de Folie : 32
Est tombé dans notre monde le : 27/06/2013
Fou ou Folle ? : Fou


Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) EmptyLun 11 Nov - 22:27
Abandonné, je déplace. Envoyez un mp pour le récupérer Wink
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 26
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty
Contenu sponsorisé




Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE) Empty

Du sang. Du sang sur la blancheur de ces terres ( LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit sans sang, mais du sang à venir
» Roses are Beautiful |RP Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Jardins
 :: 
Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan