AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Porté disparu ~ [ Qui veut...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyMer 26 Juin - 18:41
Il était une heure environ, une heure de quoi? Bonne question, peut être que le Lapin Blanc pourrait y répondre lui qui est sans cesse à la recherche du temps perdu. D'ailleurs pourquoi chercher quelque chose de perdu, on sait où il est puisqu'il est perdu. Donc pas la peine de chercher puisque l'on sait. Le Lapin Blanc perd son temps à chercher son temps perdu! C'est pourquoi il me semble impossible et improbable qu'il soit capable de répondre à cette question fondamentale: Quelle heure est-il?
 
Bon reprenons, le soleil était bas dans le ciel et ce dernier avait pris une teinte orangée qui ne lui allait pas du tout. Franchement avoir le teint orange cela n'est pas du plus bel effet, on dirait un bronzage raté quand l'autobronzant est bon marché et qu'il y en a eu trop de mis. C'est peut être pour cette raison que le soleil disparaissait à l'horizon, pour arrêter de faire bronzer le ciel puisque cela ne rendait pas beau. Mais peut être que, quelque part, quelqu'un aimait cette couleur, cette allure Halloweenesque du ciel. Des goûts et des couleurs.... En tout cas, Cheschire n'aimait pas. 
 
Il aimait le gris, quand les nuages étaient si bas qu'on pourrait les atteindre d'un seul bond. Quand ils se mettaient à gronder et qu'il n'y avait plus comme solution que de courir afin d'aller se protéger de ce qui n’allait pas tarder à tomber.
 
Pour le moment, pas besoin de courir. Il déambulait de branches en branches. Son air déterminé et son regard fixe ne laissaient aucun doute, il était en mission. Il se laissa glisser au sol sur la mousse spongieuse qui émit un faible couinement.

 
« Héé ! Ne vous gênez surtout pas ! Piétinez nous encore ! »
 
Cheschire sourit en observant la verdure sous ses coussinets. Il aimait l’entendre râler, c’était la seule chose qu’elle était capable de faire. Souvent il attirait les nouveaux venus et les ignorants sur cette mousse et les observait se confondre en excuse sans comprendre à qui ils s’excusaient ni pourquoi. C’était tordant. Seulement, il n’avait pas le temps.
 
Il observa rapidement dans un trou de gerbille mais cette dernière n’était pas là. Un feulement de morosité s’échappa de ses babines alors qu’il s’installa contre un immense champignon qui faisait trois fois sa taille. Cela faisait des heures qu’il cherchait, au bout d’un moment lorsque l’on cherche, on finit par trouver non ? Ce n’est pas ce que dit le proverbe ? C’est en cherchant que l’on trouve ?
 

Il observa rapidement les alentours de son regard vert perçant. C’est en cherchant qu’on trouve…en tout cas pour l’instant il ne trouvait pas. Peut être parce qu’il ne cherchait pas ?
Cheschire
Cheschire
We're all mad here ~

Bla-blas : 13
Points de Folie : 23
Est tombé dans notre monde le : 26/06/2013
Localisation : Derrière toi...ou peut être pas ~
Fou ou Folle ? : Fou
Humeur : Malicieuse


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyJeu 27 Juin - 14:36
J'avais décidément un truc avec cette forêt. J'y retournais encore et toujours. Elle était plus jolie en hiver, ça je ne pouvais pas le nier. Mais au moins, en cette saison, je n'avais pas besoin de vêtements chauds. J'avais juste enfilé une petite robe et une paire de sandales pour sortir du château ce matin. Certes, d'abord, j'avais évité la forêt Noire. Oui, je m'étais baladée un peu sur les terres autour de la Table du Thé. Mais j'avais finalement fini là, dans ce qui était pour moi l'endroit de ma première rencontre avec le Chat, lors de mon premier voyage au Pays des Merveilles. Même si j'étais à LiW, je ne désespérais pas de rencontrer ici aussi le matou violet.

Je m'étais donc engagée sur le sentier qui balisait l'endroit. Enfin, il n'avait de sentier que le nom, je vous l'accorde. Je suivais plus ou moins les traces de mes prédécesseurs. Qu'étaient-ils devenus, eux ? Oui, bonne question. J'espérais qu'ils avaient retrouvés leur chemin. Et je souhaitais surtout avoir la même chance qu'eux. On allait m'attendre au château, si je ne rentrais pas avant le soir. Il ne fallait pas me perdre. Cela aurait été trop bête, surtout que si je m'étais aventurée là, c'était pour le simple plaisir de ma curiosité maladive. Oui, il fallait que je me concentre pour pouvoir sortir d'ici plus tard. Il n'y aurait personne pour m'aider, de toutes façons. Ou plutôt personne de bien intentionné.
Je m'étais vite habituée à croiser des gens tout aussi gentils et généreux que d'autres étaient mesquins et malveillants. Heureusement, en choisissant la cour de la Reine Blanche, je m'éloignais quelque peu de la deuxième sorte de personnes. Même si je faisais tomber tous mes efforts à l'eau par ma simple présence ici, et seule de surcroît. J'étais folle, et surtout inconsciente. Rien de bien grave, heureusement. C'était moi, quoi.


Je marchais donc sur le sentier. Mes pas résonnaient sous le lourd couvert des arbres. L'air chaud de ce début d'été était retenu sous les nombreuses feuilles et les hautes branches qui formaient une voûte, ce qui rendait l'endroit pareil à un four. Ma tenue légère n'était pas de trop aujourd'hui. Je n'osais imaginer la vie des animaux à poils dans cet endroit. Ils devaient avoir trop chaud 6 mois de l'année, ça devait être insupportable. Peut-être que cela expliquait l'endroit désert, au final. Aucun humain ne se serait risqué à habiter ici, et aucun animal digne de ce nom ne pouvait supporter pareil moiteur au point d'y vivre.

Enfin. Je devais m'être trompée. Au loin, je vis une forme s'approcher d'un trou et s'en éloigner, l'air dépité. Tiens, le prédateur n'avait pas du trouver de proie ici ! D'une voix guillerette, je l'interpellais, sans vraiment savoir à qui je pouvais avoir affaire. Mais je m'en moquais, l'être en question n'était pas bien gros et n'avait pas l'air bien dangereux.

- Alors, ça mord ou pas ?
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyJeu 27 Juin - 14:56
Je me baladais en quête de quelque chose de vivant pour le détruire ensuite, drôle d'occupation, mais c'est ce que je faisait pour me rendre heureuse, sa m'affichais toujours une grande frimouse souriante ! je marchais, le soleil descendais et prenais une teinte rouge ensanglantée. Ma futur victime resemblerais bientôt à cette boule de sang...

Je marchait durant quelque minute pour chercher ma futur proie, enfin mon futur jouet qui se transformera en .... truc plein de sang mais j'entendais un râlement 

« Héé ! Ne vous gênez surtout pas ! Piétinez nous encore ! »

Je savais que mon futur jouet étais la ! Vive la soufrance. Je cache mes aile dans mon dos et je fait apparêtre mon septre appeler "laevaterium" même si à la base le laevaterium étais une épee c'es comme sa qu'il l'on appeller...
Je repera un chat qui souriais étrangement vraiment bizare et LA Alice mais ici dans LIW ont pouvais voir tout ce qui nous sortais de l'imagination ...Alice dit 

- Alors, ça mord ou pas ?

Je me cache dans l'ombre on ne voit plus que mes yeux flanboyant avec la pupille de chat qui l'y hante.
mon rire résonne dans la fôret tel un rire fantomatique cela pourrais réveiller un mort vivant !

"hahahaa

et l'écho fantomatique fit de plus belle !
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyDim 30 Juin - 16:13
[UPons ?]
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyMar 2 Juil - 5:39
Des voix venaient de se faire entendre, enfin une voix pour être plus précis parce que l'autre truc qu'il avait entendu ressemblait plutôt à un rire/étranglement/asphixie d'un balbuzac troué qui se dégonflerait aussi bruyamment et avec aussi peu d'élégance qu'un ballon de baudruche dont on aurait laissé échappé l'air. Maintenant, savoir ce qu'avaient-dit ces voix..c'était une bonne question qu'il faudrait poser à l'occasion. Parce que bon, rien ne dit que le message lui était adressé et donc qu'il aurait du écouter. 

Enfin toujours est-il qu'il y avait au moins une chose parlante ici..et une autre gloussante. A moins que les deux ne soient la même ce qui est également une possibilité. Il fallait donc se retourner, voir et..attendre. 

Sa tête pivota lentement (vous voyez un peu comme les hibou qui sont capables de tourner la tête à 360 degrès) et il observa la visiteuse.


Est ce que tu es celle que je pense que tu es? 


Un sourire espiègle apparut sur son visage. Il fallait être fou pour se promener seul ici, nul ne savait précisément ce qui se trouvait dans cette forêt. Et la forêt elle même préférait ne pas le savoir. Parfois les arbres en voyant passer une ombre, fermaient les yeux et se figeaient jusqu'à ne plus paraître vivant. Parfois certains arbres n'étaient plus vivant d'ailleurs, allez savoir de quoi ils étaient mort. Bref, il fallait avoir un niveau d'inconscience relativement élevé pour s'aventurer par ici. Ou alors chercher quelque chose, ou encore y habiter. Bon il restait une solution, mais cela semblait si peu probable qu'il ne l'envisageait même pas. Enfin si il l'avait envisagé puisqu'il avait posé la question mais la réponse était sûre et certaine...enfin on s'égare et l'on risque de ne plus retrouver la route si l'on continue comme cela. 

Il tourna le reste de son corps, sans bouger la tête. Acrobatie périlleuse car il risquait de la perdre en faisant cela. Mais bon la vie sans risque n'était pas la vraie vie. Son sourire toujours collé au visage il tendit une patte pleine de poils et de griffes.



Bienvenue. Que viens-tu faire dans mon humble demeure? 
Cheschire
Cheschire
We're all mad here ~

Bla-blas : 13
Points de Folie : 23
Est tombé dans notre monde le : 26/06/2013
Localisation : Derrière toi...ou peut être pas ~
Fou ou Folle ? : Fou
Humeur : Malicieuse


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyMar 2 Juil - 15:41
A peine arrivée, un rire fantomatique emplit l'air. Chouette accueil. Pour un peu, on se croirait dans un train fantôme. Je venais de passer la première porte, et un haut-parleur grésillant venant de lâcher le premier de ce qui allait devenir une série de piètres démonstrations effrayantes. Enfin. J'avais du m'endurcir, ici. Même dans un train fantôme, j'aurais hurlé de peur. Là, rien. A vrai dire, rien ne me disait que ce qui avait crié/hurlé/rigolé était vivant. Enfin, si, ça devait être vivant pour produire pareil bruit. Mais ça n'était pas forcément méchant. Enfin, j'espérais de tout coeur, quoi. Et puis voilà.

Le félin à qui j'avais adressé la parole se tourna, un sourire bien connu sur le visage. Tiens ! Quand on parle du loup, on en voit la queue ! Ou plutôt, quand on pense au chat, on en voit les dents. Oui, il méritait bien un proverbe juste à son image, Cheschire. Je me souvenais de son nom. Enfin, son titre plutôt. je me souvenais avoir entendu parler du "Chat de Cheschire". Ouais, ça devait être un titre. Ou alors, il ne voulait pas qu'on oublie son origine féline. M'enfin, ça m'importait peu, là-maintenant-tout-de-suite.

Il tourna le reste de son corps *beurk* et me tendit la main. Oh, et en plus il était resté galant. Mais toujours avec ce sourire de psychopathe. On devait s'y faire, j'pense. Mais pas maintenant, pour moi. Je restais quand même relativement mal à l'aise devant cette rangée de dents. Je m'avançais de quelques pas, et je pris cette main tendue. Cette patte tendue. Cette chose tendue. bref. D'une secousse énergique, je le saluais. j'essayais surtout d'omettre les griffes sorties qui auraient pu m'écorcher vive au moindre faux pas de ma part. Mais je tins bon, et je lui fis un sourire, moins plein de dents, mais que j'espérais tout aussi étrange que le sien.

- Salut le Chat ! Je suis bien Alice. Enfin, je crois... ta forêt ne doit pas être malsaine à ce point. Sinon, qu'est-ce je fous là ? J'devais avoir envie de te voir, je sais pas... Une soudaine envie de minous p't'être...

Je jouais avec ma vie. Ma peau. Mais il m'amusait, le bonhomme poilu. Et puis, dans mes souvenirs, il n'était pas si méchant que ça...
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyLun 8 Juil - 15:19
Je passa froidement derrière la fillette pour être dans l'ombre juste a coter d'elle ont ne voyais que mes yeux vampirique, mes ailes étant cachée derrière mon dos puis sans bruit je me mis derrière son dos cachant toujour mes ailes je ressemblais a une petite fille normale a part mes yeux ....

je cachais mes crocs dans ma bouche , seule une petite dents paraissait sur ma bouche... d'une petite voix de fillette je dit ma phrase pour appatée mes victime

" Tu veut jouer avec moi ? "

alors la c'étais la totale le chat tendais sa patte à la jeune femme et puis voila
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyLun 8 Juil - 20:23
Le matou observa la nouvelle venue. Puis se fit serrer la main par Alice. Une sacré poigne cette Alice, elle savait ce qu'elle voulait cette petite on le sentait dans ses mains. Mais la vraie question était: est ce qu'elle même savait qu'elle savait ce qu'elle voulait? Parce que si elle ne le savait pas alors elle ne pouvait pas vouloir et donc elle ne l'obtiendrait pas. 

La répartie d'Alice lui arracha une moue contrariée. Le chat...


" La désinvolture ne te sied guère..Et je t'ai connu plus respectueuse. Il marmonna entre ses dents (nombreuses les dents au cas ou vous n'auriez pas remarqué..) "Le chat...Le chat...J'ai une tête à faire des lessives moi! Non mais je vous jure...Les jeunes de nos jours...aucun respect...

Vous ne le saviez peut être pas mais les chats, et celui-ci en particulier, s'ils ont la réputation d'être jovial et très amusant (et fouineur aussi mais c'est un autre sujet). Son également extrêmement fier et indépendant et ils ont un très mauvais caractère si on leur manque de respect. L'arrivée d'une étrangère fit cesser les raleries de Cheschire qui l'observa avec attention. 

Jeune..en apparence au moins. Oui parce qu'ici on ne pouvait jamais vraiment dire, certains vieillards n'avaient que cinq ans alors que d'autres en avaient cent cinq. Blonde, un visage banal même si les petits yeux aux centre de ce derniers avaient un petit éclat cruel...une lueur malsaine qu'il décelait parfois chez certains habitants de cette contrée.


" On se cache derrière maman fillette?  

Il disparut pour réapparaître derrière les deux filles, pirouettant dans les airs. 

"C'est toujours mieux de voir les deux côtés d'une personne. On ne sait jamais vraiment tout de quelqu'un tant que l'on n'a pas vu au moins deux de ses côtés, l'avant et l'arrière..."
Cheschire
Cheschire
We're all mad here ~

Bla-blas : 13
Points de Folie : 23
Est tombé dans notre monde le : 26/06/2013
Localisation : Derrière toi...ou peut être pas ~
Fou ou Folle ? : Fou
Humeur : Malicieuse


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyLun 15 Juil - 23:30
La scène que l'homme observais depuis un moment étais curieuse et attirais l'attention. En effet une jeune fille blonde (probablement  Alice ricana-il) conversais a propos de sujet divers avec un chat! Et pas n'importe quel chat... Un chat qui volais et disparaissait.

" Des créatures étranges j'en est vu et tuer mais la je me demande ou va ce monde tordus... Décidément je préférais mon époque... Presque même le palais de la reine rouge " soupiras-til.

au moment ou il s'apprêtait a partir il vit arriver une jeune fille... Jusque-la rien d'anormal mais elle sentait... le sang et la mort.

" - Hum! Surement une jeune vampire d'une autre lignée que la mienne... Je devrais la tuer pour accomplir ma vengeance mais , avec ce monde , cela serais trop ardus . Même pour moi , de plus , qui sais quel potentiel a cette gamine. "

Il regardas le chat et ,constatât avec étonnement que celui ci le fixais avec un grand sourire... Presque carnassier

"-Impossible ! " pensât-til Comment peut il me voir ! moi! Un maître vampire expert en l'art du camouflage! Le dernier de ma lignée! "

L'homme sortit sa hache d'argent qu'il maintint solidement dans sa mains droite ,remit de sa main gauche son haut de forme (Offert pas le chapelier en personne!) et avancat avec méfiance et calme ,a la rencontre de ces étranges personnes...

---------------------
Porté disparu ~ [ Qui veut...] Abraham-Lincoln-Chasseur-de-Vampires
Anonymous
Invité
Invité



Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyMar 16 Juil - 19:06
J'entendis des pas, ce qui me fit sursauter, mes crocs se dévoilant et mes griffe dehors,mes ailes se dévoilère et mes yeu siluminèrent ainsi que mes ailes, et voyant un homme en costume nir armé d'une grande hache je lui lachais

" quesque tu pense faire avec cette hache ? me tuer peut être ? pff hahahaa !!! "

Puis je me mis a rigoler très sadiquement et très joyeusement, en voyant la réaction de l'homme en noir je me tordis de rire.
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyMar 16 Juil - 20:03
"L'homme en noir fut , tout du moins un temps désappointer , puis amuser par l'audace de cette vampire déclarat soudainement :
"- Ma chère enfant sache que , si il en était mon objectifs , je pourrais vous tuer près de 10 fois avant que vous vous en rendiez compte. De plus votre jeunesse démontre encore votre manque de discernement et votre capacité a surestimé votre force. Enfin! quoiqu'il en soit tuer n'est plus dans mes préoccupations du jours. Je souhaitais simplement rencontrer de nouvelles tette dans ce royaume avant qu'elle ne se retrouves toutes accrochées sur mon mur ."
Sur ses paroles l'homme planta sa hache au sol ,s'étiras et éclata d'un rire si sardonique que le souffle même du vent se glaça a son entente
Anonymous
Invité
Invité



Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyMar 16 Juil - 21:22
L'homme sous- estimais mes capaciter donc ? et bien il verrais que non

" A ce que vous voyer vous sous estimer La souveraine vampirique ? Vous sous-estimer MES pouvoir que j'ai été enfermer depuis plus de 200 ans car ma soeur la reine plus faible que moi voulant que je ne prenne pas SA place et qu'elle aurais peur que JE tus tout le monde dont bien plus de gens igniore mes capaciter "

Je devenais de plus en plus violante mes ailes devenais de plus en plus illuminée et mes yeux le firent de meme...

" Et puis vous n'avez donc pas assez de force pour tuer rien qu'avec votre main ? vos griffes , cette hache représente une faiblesse, tout vampire plus fort que vous se dira que VOUS vous êtes faible car vous avez une hache que les humains utilise pour couper de bulgaire branche ?"

mais rien de tout cela n'affichais ma grandeur

" Evidament je suppose que vous ne démembrer pas vos victime comme si vous manger de la barbe a papa,vous ne briser pas les plus durs métal rien qu'en fermant la main et tuer des personne rien qu'en tendant une main ? "
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyMar 16 Juil - 21:45
Elle me provoque .. Très bien très bien .
"-Voyer vous ma chère les vampire ne sont qu'une abomination fomentée par des seigneurs vampire ridicule tel que vous. Ma vie a été détruite a cause du seigneur Harkon , créateur des vampire/assasins , après ma transmutation en cette créature atroce j'ai décider de me servir des pouvoirs vampiriques pour mieux éliminer les derniers rejetons d'Harkon...Lui aussi je l'ai tuer... Il etait pourtant plus fort que moi mais je l'ai battus grâce au armes que  vous avez la sottise de ne pas employer! Cette hache de bûcherons ma été offerte par mon père avant qu'il ne m'enferme dans un cerceils voyer vous . Je l'ai recouverte d'argent et je m'en sert maintenant  ( d'elle et de mes autres outils) pour vous pourfendre tous . 3 lignée sont tombée sous mes lames! je suis un dorénavant un maitre vampire ! , un seigneur assassin! . Il est vrai que j'ai prit gout au sang mais ces armes sont le lien qui me rattache encore a ma cause et a mon humanités J'ai été enfermé depuis un millénaire , bien avant votre arrivé , alors sache enfin reconnaître votre suzerain stupide monstre ! Quand a tuer des gens avec la magie noire je le fait mais ce n'est pas drôle ... Je ne peut entendre leurs hurlements et leur craquement d'os
Il avais en effet oublier la rencontre avec la jeune fille au palais blanc mais cela était une autre histoire
Anonymous
Invité
Invité



Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyMer 17 Juil - 17:48
A wai il ne savais rien de mes pouvoir

" Entendre un craquement d'os ? Je l'entend si bien et je sent le sang couler sur ma peau, cette stupide hache n'arriverais même pas a me tuer, rien ne peut me tuer ! rien du tout ! "


Un humain passa Je tendis la main le sang m'éclaboussa et je m'exclafa de rire, puis comme toujour en rigolant je me demultiplia, maintenant 4 mois tronais devant l'homme, seule une etais la véritable, mais les 3 autre étais fait aussi de chair mais elle étais tout aussi invincible que la VRAI moi
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyMer 17 Juil - 21:35
" -Bah inutile de lui parler avec de longs discourt cette gamine stupide ne comprend rien. Je ne voit pas pourquoi je perd encore mon temps dans ce lieu stupide"
Sur ces mot l'homme tourna les talons , rangeas sa hache et s’enfonçât calmement dans la foret en sifflotant un air lugubre .
Anonymous
Invité
Invité



Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] EmptyJeu 18 Juil - 11:59
Il venais de m'insulter il venais d'insulter la grandeur ! la grandeur de son espèce non mais

" rien ne sert de lui expliquer de toute façon c'est personnel ! "

Puis je me remis en 1 unique moi
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
MessageSujet: Re: Porté disparu ~ [ Qui veut...] Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty
Contenu sponsorisé




Porté disparu ~ [ Qui veut...] Empty

Porté disparu ~ [ Qui veut...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boromir ne veut pas finir seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Terres Sauvages
 :: 
La Forêt Noire
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan