AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako EmptyVen 1 Juin - 17:24
Mako Cat Chester Loufoqua



Informations


Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako 161379Avatar


Sexe : femelle
Age : J'ai... PROCHAINE QUESTION !!!
Type de Personnage : Mi chat, Mi hyène et mi femme
Groupe Oooh j'ai une demande spéciale ici ! Je peux être mi humain mi animaux ?
Lieu de vie : La Forêt Noire
Phrase Fétiche : Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque !
C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Dans la tête de Mako tout va très bien... Du moins selon-elle. Tout est fou-fou, même un rhume ! Elle paraît comme une simple femme chat non intelligente qui veut juste rire avec les autres pour le bonheur. Non, Mako n'est pas juste comme ça. Sont intelligence est beaucoup plus développée qu'on le pense, deviner comment elle fait pour retrouver son chemin dans le pays des merveilles !?! Sa mémoire retient presque tout dans une journée. La plus part du temps Cat Chester oublie sa tête et redeviens comme une petite enfant et va aller jouer pour se remettre un bon sourire dans son visage.Bien que son air sympathique nous amènes à l'accepter tout de suite comme amie, un sombre côté se cache dans son mental... Elle devient agressive et ne refuse pas de frapper partout sur les murs ou autres choses. Ce côté malin se montre rarement, il faut juste ne pas l'énerver et ne pas la traiter de folle... Juste de loufoque. Oui Mako n'aime pas le mot ''folle'' pour elle sa sonne mal et la rend en colère, elle aime mieux le terme loufoque... Si mignon comme mot non ? Quand une situation danger arrive, la seule chose à faire est fuir en disparaissant d'un seul coup ! Jamais elle n'irat pas frapper quelqu'un, juste si c'est la reine rouge et son valet. Loufoqua à une fixation, un désir, un fantasme même ! Tout ça tourne autour du chapeau du chapelier fou... Elle rêve de le porter jour et nuit. De plus Makota aime bien être au côté du chapelier, sa présence la rend encore plus joyeuse, plusieurs se demande si elle en est tombée amoureuse !?!


Description Physique

/!\INFORMATION IMPORTANTE/!\
Le physique est noté sur trois partit: Le corps humain/animal/mi humain-mi animal
Humain normale: Le physique de Mako est fabuleux ! Ses formes sont magnifiques, son visage est le plus beau du pays des merveilles (selon elle bien sur), mais sérieusement qui ne rêveraient pas d'une fille avec des yeux verts/brun, une chevelure rouge (tindue rouge), un nez parfait pas trop rond et pas trop pointu, une bouche avec des lèvres de déesse, des joues qui ne sont pas trop rondes... Un visage parfait ! Coter corps tout est correcte sauve... Mako est grande comme une personne normale, mais un peu plus grande et est maigre même si elle mange tout le temps (petit défaut qu'elle a). Bien qu'elle se considère comme un dieu de la beauté, Makota se préoccupe beaucoup de son apparence extérieure...

Mi humain- mi animal: Le même corps qu'un humain sauve avec les cheveux mauves, une peau encore plus blanche, de petites oreilles de chat avec une queue de chat ! Avec ce corps elle est souple et fait des énormes saut comme les personnes qui font de la gymnastique. Ses yeux sont noisettes, il y a du maquillage mauve qui ne s'enlève jamais. Toujours avec un sourire loufoque coller dans sa face ! Elle porte souvent des choses coloré et surtout mauve quand elle est sous forme de mi humain/mi animaux. Mako à la capacité de changer la couleur de ses yeux, cheveux, peau, ongles...

Animal chat: Sourire mongole dans le visage avec de grand yeux bleu turquoise et poils gris étincelants à rayure bleu turquoise, ceci est le physique de chat de Mako ! Elle n'a pas de vêtement (normale) et à encore la capacité de changer de couleurs. Souvent elle va se mettre en rose et mauve, mais aime bien le gris et turquoise. (Peux disparaitre et réapparaître sous cette forme).

Animal hyène: Poil gris avec taches noirs à quelques places, oreilles longues et rondes aux bouts, yeux noirs, une petite queue de deux pouces, maigre sur tout le corps, dents très pointu et a toujours le sourire de mongole.




Histoire

Une autre journée de pluie commence comme à l'habitude. Makota avait vu rarement le soleil depuis qu'elle était toute petite.

Robe longue noire qui arrive sous les genoux avec une grande boucle prêt du collet, soulier à talon haut noir accompagner de bas collants de la même couleur, gant sans doigts en dentelle noire... Toute cette tenue était celle de Makota Flowers. Elle paraissait dépressive et son habit ne l'aidai pas plus à la rendre joyeuse. Les seules couleurs un peu plus vive sur elle était sa peau blanche, ses cheveux et lèvres rouges. Quelqu'un cogne à la porte et l'ouvre en quelques secondes.

- Makota Flowers, je veux dire... Mademoiselle Flowers votre mère et votre père veulent vous parler dans le salon maintenant.

Makota ne dit rien et partit tout de suite au salon avec aucune émotion dans le visage. Mako riait rarement aux choses hilarantes et aimais mieux rester seule depuis sa jeunesse longue et ennuyeuse.

Rendu au salon, Flowers regarda son père qui fumais un cigare en accrochant son monocle correctement à son oeil, sa mère qui garda un sourire d"ange et enfin sa soeur jumelle qui jouait avec son petit chien. Elle alla s'asseoir sur son fauteuil qui lui appartient et écoute sa mère prendre paroles.

- Bonjour Makota, comment va tu aujourd'hui ?

Aucune réponse.

- Je vois que tu ne veux vraiment pas me parler à moi... Mais justement, il faut parler de ce petit problème.

Un problème ? Quelle problème se dit Makota avec un air confus.

- Depuis quelques temps tu refuses de manger en public tout comme de parler. Ceci m'inquiète beaucoup Makota, de plus les femmes de ménages disent t'avoir vue parler à quelqu'un d'imaginaire...

Sa mère continue de parler dans le vide pendant que la jeune fille reste dos droit contre le fauteuil. Cette personne n'était pas imaginaire aux yeux de Flowers, elle était bien réel.

- ... Alors pour cette raison nous avons contacté un endroit où des personnes vont te soigner. Vous pouvez entrer messieurs.

Deux hommes de forte allures arriva et prirent chacun un bras de Mako et la soulève.

- Direction l'asile.Dit un des hommes avec un rire féroce.

Makota se secoua dans tous les sens pour s'enfuir jusqu'à l'extérieur.

- NON MAMAN TU AVAIS DIT QU'ELLE IRAIT SEULEMENT DANS UN CENTRE POUR LA SOIGNÉ, PAS DANS UN ASILE DE FOU !Cria Nikita Flowers la soeur jumelle de Mako

Nikita essaya de rattraper sa soeur avec échec... Quand il était proche du carrosse tiré par des chevaux blancs, mako réussi avec difficulté à s'enfuir vers la forêt qui était derrière le manoir Flowers.

En s'enfonçant de plus en plus dans la forêt ténébreuse, elle devait avouer qu'elle était perdue... Impossible de trouver une sortit dans toutes ces plantes qui monte dans les air. Un coin humide aux bruits étrange terrifie la fille à la chevelure rouge. Des minuscules mouvement de pas s'approche de Makota qui décide de monter dans un arbre par la peur.

Quelques minutes passent et une voix de fillette appelle de l'aide. Mako surprise par la voix tombe de la branche d'arbre et atterrit pattes premières dans une flaque d'eau... PATTES PREMIÈRES !?! Des pattes de chat aux poils gris avec des rayure turquoise apparaît aux yeux de Flowers. Non pas possible... Son visage de chat reflète dans la flaque d'eau et laisse Makota se voir sur un autre angle...

- Je veux aller voir le Chapelier Fou, tu peux m'aidER le chat ?

Mako affiche un grand sourire et décide de parler, mais au moment que la bouche s'ouvre son corps se change en celui d'un humain avec des oreilles de chats et queue. La flaque laisse voir une femme chat aux cheveux mauve et à la peau blanche. En oubliant la fillette, Mako se demande comment a-t-elle pue arriver dans un endroit où les feuilles, plantes, sol ont des couleurs différentes comme bleu ou rose. Une lune sourit même ! Mais un sourire avec de vrais dents, comme celui qu'elle venait de faire avec sa forme de gros minou paresseux.

Makota se tourne pour faire face à bouclette et dit...

- Chapelier fou ? Parfait bouclette, allons le voir. Il est surement entrain de chanter un non joyeux anniversaire ! Tu dois être Alice non ? Je le savais !

- Oui je suis Alice... Mais vous, qui êtes-vous ?

Les deux filles partent dans l'obscurité de la nuit pour retrouver le chapelier fou. Étrangement Loufoqua s'avait tout de ce monde et des chemins, elle s'avait même qui était la jeune fille à ses côtés. Bizarre très bizarre.

- Moi ? Je suis Makota Cat Chester Loufoqua !


~~QUELQUES ANNÉES PLUS TARD~~

Dans la forêt noire, assis sur une chaise dans sa maison décoré par mille couleurs, Cat Chester sous l'apparence d'une femme mi humain mi animal bois une tasse de thé et repense à la soirée où sa rencontre avec la Alice l'avait rendu heureuse... Ce moment restera toujours dans sa mémoire. Pour toujours et à jamais...




Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Chloé
Ton Age : Peut-être qu'un jour vous le serez !?!
Ton Pays : Je suis au Canada
Où as-tu connu le forum ?Forumactif je croie... Sérieusement je me rappelle plus !
Le Code du Règlement :« LCF n'est pas sûre, mais son esprit est certain que le code est bon ! Razz »
Le Dernier Mot :J'ai toujours été bonne pour faire des super signature et j'adore accueillir les personnes(inutile à dire, mais sa pourrais servir)




© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).


Dernière édition par Mako Cat Chester Loufoqua le Sam 2 Juin - 15:29, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité



Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako EmptyVen 1 Juin - 18:21
Le code est validé ! Razz
Bon, à part ton histoire, tout est super okay ! Very Happy
La Chapelière Folle
La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako EmptyVen 1 Juin - 18:23
Je complète vite mon histoire et je finis bientôt de crée mon avatar et signature !
Petite question !!!
Mon histoire est sous forme de rpg... grave ou pas grave ?
Anonymous
Invité
Invité



Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako EmptySam 2 Juin - 15:16
Désoler du double poste, mais j'ai finis ma fiche !
Anonymous
Invité
Invité



Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako EmptyDim 3 Juin - 13:37
Kiyou,


j'aime ce forum. Je suis citée dans toutes les histoires. XD

Brefouille, ta prez' est nickel, Chapy est passé manger ton code. J'attends juste ton MP pour ton groupe, et je déplacerais une fois ce détail réglé !

Bienvenue chez les fous ! On a hâte de voir comment tu te débrouilles pour accueillir les nouveaux. Juste, les traumatise pas tout de suite avec ta folie, hein. ^^
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako EmptyDim 3 Juin - 13:54
Et bien Alice, tu as crée le pays des merveilleux. Alors, ont peux dire que tu nous as crée nous les fous !?! Et il faut te rajouter pour que notre histoire est du sens non ?

Moi j'aurais bien manger le code hi hi hi Laughing

Ouiii j'ai ma couleur ! Mauve en plus clown

Alors qui est prêt à voir le cat Chester dans la forêt ? *lève sa main* Oh oui j'en était sur que j'allais lever la main XD !
Anonymous
Invité
Invité



Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako EmptyDim 3 Juin - 13:57
Et voilà, je viens de te mettre ta phrase !

Tu es maintenant validée, j'ai hâte de te rencontrer dans la forêt ! ^^
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Empty
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako Empty

Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Cheroshdar.
» Moi? Qui je suis? Je suis un chat ~ [Cheschire]
» Présentation de Cursed
» Presentation
» LA présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan