AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rexianne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rexianne... Rexianne... EmptyLun 21 Mai - 16:22
= REXIANNE =...



Informations


Rexianne... Vhgqsdfsq


Sexe : Je suis une femelle. Ça se voit, non ? Rolling Eyes
Âge : Savoir son âge, est-ce vraiment si important dans la vie de quelqu'un qui vit sauvage, tel l'animal qu'il est en réalité ? Disons simplement que je suis une jeune adulte.
Type de Personnage : Créature hybride, union parfaite créée par la nature entre un reptile, un canin et un rapace. Le prédateur parfait Twisted Evil
Groupe Je l'ai déjà dit à la dernière question ; créature !
Lieu de vie : Un peu partout... je suis une créature nomade qui aime visitait le royaume de long en large, de haut en bas, ainsi qu'en travers... je ne dors jamais deux nuit de-suite au même endroit.
Phrase Fétiche : L'aventure est dans chaque nouveau souffle de vent.
C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Je suis une jeune créature intelligente, rusée et très débrouillarde. De nature curieuse, je m'intéresse à tout ce que je croise et que je ne connais pas, surtout si je pense que cela peut m'aider à résoudre les mystères de mon existences... parfois, cela peu m'attirer dans des ennuis, mais je sais me débrouiller seule. J'adore voler. Pour moi, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de me dégourdir les ailes, de ressentir la caresse du vent dans ma fourrure, de l'entendre claquer à mes oreilles, surtout celui du printemps, lorsqu'il n'est ni trop chaud, ni trop froid, mais juste tiède. J'aime aussi observer la pleine-lune et les étoiles, ce qui pour moi est le plus beau spectacle au monde. J'ai trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger. Oui, je suis assez tête de mule. Dragueuse envers les beaux mâles lorsque j'en croise un, j'ai tendance à tomber facilement amoureuse, et ceux de n'importe quelle espèce... le plus important, pour moi, c'est qu'il ait quatre pattes, comme moi... un défaut qui disparaîtra le jour où je me trouverais véritablement un compagnon, mais cela m'a été profitable et m'a une bonne arme envers les mâles, car j'ai appris à me servir de mon charme pour obtenir ce que je veux. Blagueuse, j'aime me moquer de mes ennemis, et de temps à autres, de mes amis. J'ai un côté sarcastique et je serais un peu... oh, seulement un peu Razz ... gamine. Je suis cependant également très susceptible et rancunière, et je peux me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je déteste être ignorée. Je possède un caractère rebelle, un peu mâle-manqué, et je ne me laisse pas marcher sur les pattes par qui que ce soit. J'ai du répondant et je n'hésite pas à dire ce que j'ai sur le coeur, même lorsque cela doit m'attirer les foudres d'êtres plus puissants que moi. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher les griffes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.


Description Physique

Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un bon coup de crocs dans le derrière... étrange créature, une grandes canidés à fourrure rousse, avec un ventre blanc, et le bout de ma queue, de mes pattes, le dos de mes oreilles ainsi que deux taches sur mes joues, noires, possédant une paire larges ailes couverte de plumes blanches sur mon dos. Les taches sous mes yeux ne sont pas là pour faire jolie : lorsque je vole face au soleil, les rayons son attirés par la couleur noire et ne peuvent m'aveugler. Selon certaines personnes qui m'auraient côtoyés de près, je serais l'union parfaite, créées par la nature, d'un canin, d'un rapace et d'un serpent. Je mesure environ 1 mètres 50 de hauteur au garrot, pour 9 mètres de longueur. Mon corps est extrêmement mince, et mes os sont creux et flexibles, me permettant de me déplacer rapidement, en me tortillant, faisant différentes figurent impressionnantes. Lorsque je cherche à me fondre dans le décors, je me mets à marcher à plat ventre, ce qui me fait ressembler à un grand serpent orange. Ma queue est au moins aussi longue que mon propre corps, et est plus touffu que le reste de ma fourrure. Si je dois me battre, je m'en sers pour fouetter mes ennemis. Elle me sert également de gouvernail lorsque je vole. Je suis naturellement équipée pour êtres une grande prédatrice : ma morphologie me rend silencieuse lorsque je me déplace, à la fois dans les airs comme sur terre, et particulièrement rapide, tel une vipère guettant les oeufs d'un corbeau, ou un renard s'apprêtant à sauter sur un mulot, ou encore un aigle tournant au-dessus d'un lapin. A la course, je peux atteindre 65 kilomètres à l'heures, et ceux, grâce à mon don pour me tortiller, même si je cours en pleine forêt, et mes ailes me permettent d'atteindre les 95 kilomètre à l'heure. Mes sens sont également très développés, particulièrement mon ouïe : au lieux d'une seule, je possède deux paires d'oreilles, ce qui me permet de détecter tout sons à une vingtaine de kilomètre à la ronde, que ce soit une proie ou un danger. Il est possible de savoir d'où viens le son, car j'ai pris le reflex de ne tourner qu'une seule de mes quatre oreilles dans sa direction, gardant les autres droites, ceux afin de pouvoirs surveiller les autres bruits. Mon odorat est l'équivalent des autres canidé, mais ma vue c'est adaptée au monde des airs : je peux non-seulement voir en couleur, mais je peux aussi régler ma vue pour voir ce qui m'entoure plus grands ou plus petit que la normale, afin de mieux détecter une cible. mes jambes sont particulièrement courtes, mais me portent très facilement, et mes pattes ont pris la forme de serres, dont je me sers pour agripper de la nourriture ou pour me défendre. Avec mes capacités physiques, j'ai également développée un étrange don : un hurlement paralysant. Lorsque je me mets à crier fort, un cris extrêmement strident, cela à pour effet de toucher le système nerveux des autres créatures qui l'entendent, et de crisper leurs muscles. La victime se retrouve alors dans l'incapacité de bouger. Et lorsque j'arrête de crier, les effets se dissipent, mais le temps que ma victime se remette du choc... seulement quelques secondes... j'ai parfaitement le temps soit d'attaquer, soit de m'enfuir.


Histoire

Je fais partis de ces créatures si particulières et communes... ou peu commune... du Pays des Merveilles, ces créatures qui sont nées, nourris dans leur existence par la magie de ce royaume, mais que personne, même pas elles-même, ne sait comment elles sont nés. Qui peu savoir comment sont nées les chevaux à bascules volants, ou les groins de cochon ailés ? Et bien, pour moi, c'est un peu pareil.

Pour ma part, la première chose dont je me souviens, quand je me suis éveillée dans notre monde, c'est d'avoir eue le nez qui me piquait, d'avoir éternué... normal, je suis née... enfin, c'est ce que j'imagine... au milieu de champ de fleurs parlantes, et j'avais du pollen plein les narines. Je n'était pas aussi majestueuse que ce que je suis aujourd'hui, le jour où je pris conscience de mon existence. J'avais la taille d'un petit yorkshir, j'avais la peau nue et toute rose, sans fourrure, sans plumes... seulement avec deux grosses antennes qui me sortaient du dos et que je faisais gigoter sans réussir à savoir à quoi elles pouvaient bien me servir. Lorsque je pris conscience de ma propre existence, j'eux peur, car je n'étais encore qu'un bébé, et je ne savais pas qui j'étais, ni ce que j'étais, ni pourquoi est-ce que j'étais, ni où j'étais... en bref, je ne savais rien, et je resta recroquevillée, couinant, en espérant que quelqu'un, ma mère, peut-être, vienne me chercher, et m'explique tout-cela. Personne ne vint. J'existais, mais je n'avais pas de mère. Comment étais-je née ? Même celle qui veillaient sur moi ne purent jamais me le dire... un jour, elles se sont réveillées, et j'étais là.

Alors que je me cachais sous les racines d'un vieux chêne, et que je continuais à pleurer, elles se mirent à chanter... les fleurs avaient eux pitiés de moi, et elles cherchèrent à me rassurer. Petit à petit, je pris confiance en elle... je sortis de ma cachette et je retourna au centre du champ, là où j'étais née, dans un nid fait de grosses plumes dont personne ne connaissait l'origine, et je me coucha, les écoutant en hochant la tête de droite à gauche. Quand je me mis à rire, leur chanson n'en devint que plus joyeuse. Et, poussais par leurs berceuses, je finis par m'endormir... c'est ainsi que les plantes décidèrent de me garder, de m'élever comme elles le feraient pour n'importe quelle petite graine, à la différence près qu'elles ne m'apprirent pas à pousser, mais à vivre comme n'importe quel animal sauvage.

Tendis que je grandissais au sein du champ de fleurs, je me développa plutôt rapidement. Très vite, mon corps nu et frileux se couvrit d'une épaisse fourrure rousse, et sur mes antennes que je croyais au début inutiles poussèrent une épaisse couche de plumes blanches. Chacune des fleurs qui m'élevaient aimaient observer les choses du monde, apprendre depuis l'endroit où étaient plantées leurs racines en observant les créatures vivantes et en écoutant le chant du vent... chacune d'entre-elle m'apporta quelque-chose. Je sut apprendre grâce à mon instinct naturelle, et les conseils que mes "mères" m'offrirent m'aidèrent à perfectionner mes arts. Un tournesol du nom de Sauvage, qui admiraient les prédateurs à quatre pattes pour la grâce de leurs mouvements quand ils traquaient leur proies, me conseilla et m'aida à devenir une excellente chasseuse... une tulipe nommée Marie, celle qui avait la plus belle vois de tout le champ, qui observait et écoutait à longueur de journée les oiseaux, m'appris le mouvement des ailes et m'aida à voler... un encore jeune gland qui essayait de pousser et qui passer ses journées au sol, à observer les animaux rampants, m'éduqua sur l'art de se mouvoir silencieusement, comme un serpent. Grace à ma petite famille végétale, je pus un jour devenir la créature que j'étais appelée à être, ce que je suis aujourd'hui... quoi ? Je ne sais pas. En fait, c'est là la seule leçon que les fleurs ne purent pas m'apprendre.

Alors, un jour, lorsque mes ailes étaient aussi développées que Marie disait que je ressemblais à un véritable aigle, et que je ressentis, à l'intérieur de moi-même, que peu-importé l'espèce à laquelle j'appartenais, je venais d'atteindre mon âge adulte, je décida de quitter le petit monde du champ de fleurs. J'avais envie d'en savoir plus sur mes origines, mais aussi et surtout, mon instinct d'animal libre et sauvage voulait en savoir plus sur le monde qui l'entourait, et voir ses merveilles de mes propres yeux, pas seulement à travers les histoires du vieux sage du champ, le Sol Pleureur. Alors je dis au-revoir à ma famille, et après leur avoir promis de vite revenir afin de leur rendre visite, je parties découvrir le monde, découvrir ma voie... et découvrir qui j'étais moi-même.




Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Désolée, mais ça, je préfère le garder pour moi ^^
Ton Age : Egalement pas obligatoire…
Ton Pays : Quelque-part dans le sud de la france Razz
Où as-tu connu le forum ?Grace à la pub sur le forum RPG Coeur de Forêt.
Le Code du Règlement : :mange: [Mangé par Alice]
Le Dernier Mot :Tenez, j'ai ramené les carambars ^^



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).


Dernière édition par Rexianne le Lun 21 Mai - 18:43, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité



Rexianne... Empty
MessageSujet: Re: Rexianne... Rexianne... EmptyLun 21 Mai - 16:39
Kiyou,


U.U j'ai mangé ton code. Et merci pour les carambars !! *jecommençaisàcroirequepersonneallaitm'enamener*

Bref, j'aime beaucoup ton perso. C'est... Comment dire.... Peu commun comme être... ^^
Bonne continuation de ta prez', et bienvenue chez les fous !
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Rexianne... Empty
MessageSujet: Re: Rexianne... Rexianne... EmptyLun 21 Mai - 18:46
Kikou, et merci pour ton accueil, belle Alice, reine des folles ! Je suis heureuse que ma créature te plaise Razz

J'espère que mon code avait bon goût ? Sinon, j'ai finie ma fiche, au histoire ^^
Anonymous
Invité
Invité



Rexianne... Empty
MessageSujet: Re: Rexianne... Rexianne... EmptyLun 21 Mai - 18:56
Belle Alice, reine des folles.... ^^ Je sens qu'on va bien s'aimer, toi et moi... XD

Brefouille, le code il était pas mauvais, mais les Carambars ont rattrapé la chose... Tant mieux pour toi, sinon je recrachais le code...

Bon, et bien c'est parfait tout ça, je te valide, te met ta phrase et ta couleur sur le champ !
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Rexianne... Empty
MessageSujet: Re: Rexianne... Rexianne... Empty
Contenu sponsorisé




Rexianne... Empty

Rexianne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan