AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Prez' de Nerida!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyDim 20 Mai - 15:09
Nerida...



Informations


]


Sexe : femelle
Age : Entre adulte et adolescente
Type de Personnage : mm.. Créature non identifié
Groupe créature
Lieu de vie : Nimporte ou. Elle n'a pas de maison fixe (même si elle aime s'approprier des maisons des autres pour passer la nuit)
Phrase Fétiche : Pas encore decidé ^^'
C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Sa description mental? Ça va être difficil... Bon, en premier: elle n'est PAS méchante, mais elle peut le paraître. Elle se croi supérieur a tous, ce qui est compréhensible dans la plus grande partie des cas. Elle est plutôt intélligente mais ele ne le montre guère. Des fois elle vole de la nouriturre mais ce ne veu pas dire qu'elle soit une voleuse (ou peutêtre que si). Que ferait-elle dans une situation difficil? normalement elle resterait calme et affronterait ce qui lui tombe dessu, mais, si par une raison ou une autre elle ne peut pas (ou veu pas) elle se sauverait. Elle aime aider les autres (mais pas toujour). Elle s'énerve assez facilement et, mÊme si elle se calme vite, mieux vau courir dans ces cas la vu qu'elle n'hésiterait pas un istant a planter ses friffes dans ton dos.


Description Physique

À quoi resemble t'elle vraiment? Bon, elle a la taille d'un humain. Elle a le corp (à peut près) d'un humain. Sa tête est fine, elle a les cheuveaux courts te blond foncés, et ils sont toujour ébourifés. Elle a la peau pâle, maiis en réaliter ce n'est même pas de la peau, ce sont de trés fine écailles, mais pour le voir il faut s'approcher beaucoup (et ce n'est pas conseillable). Elle a une petite bouche et un petit nez mais ses yeux sont grands. Elle n'a pas du tout des yex d'humain, ce sont plutô des yeux de chat; ils sont bleu-verts et ses pupilles changent de aille selon la lumière. Son corp est couver de plumes noires (pour plus d'infos regarder le dessin en bas) et elle a de trés grnades ailes noires (plus grandes que dans le dessin). Elle a aussi une queu, trés longue et trérminé avec une "touffe" de grandes plumes qui lui servent a se manier mieux quand elle vole. Contrairement aux humains, elle ne s'appui que sur la pointe des pieds (comme les animaux) et ses patês arrières sont un peut plus grandes que celles d'avant. Elle a de longues griffes trés acérés. Ses dents de sont pas des dents mais des crocs, ils ne sont pas trés grands mais si elle te mord elle peut t'erracher la main. Sur la tête elle a deux cornes qui lui sortend d'entre les cheveux et qui, contrairement au reste, ne lui servent a rien. Elle porte aussi des bioux tells que des bracelets, coliers et boucles d'oreille, et en parlant d'oreilles, les siennes sont pointues.


Histoire

Voici la partie la plus importante de cette fiche : comment ton personnage est-il arrivé à Life in Wonderland ?? Est-il tombé dans le trou du lapin, comme Alice ?? Est-il né dans ce merveilleux pays ?? Il y a autant de façons de répondre à cette question que de gens sur Terre, alors étonne-moi !! Je t’en demande seulement 8 lignes, 4 si tu joue un personnage de moins de 2 ans. Mais tu peux bien évidemment faire plus !!



Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Zoé
Ton Age : 15
Ton Pays : Espagne
Où as-tu connu le forum ?Graph' your Life
Le Code du Règlement :Prez' de Nerida!! 68416010 [Mangé par Alice]
Le Dernier Mot :J'ai mis la première image que j'ai trouvé mais bientôt les metterait d'autres desins Wink



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).


Prez' de Nerida!! Mayita1


Dernière édition par Nerida le Lun 21 Mai - 13:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité



Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyDim 20 Mai - 18:17
Bienvenu à toi ! Very Happy
Un petit conseil , utilise un correcteur d'orthographe car il y a quelques vilaines fautes . Enfin cela reste un conseil Wink
Et une question . Tu es en Espagne mais d'origine française ou réellement espagnole ?
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité



Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyDim 20 Mai - 18:24
Oui je sais que je fait beaucoup de fautes mais je m'en rend pas toujour compte ^^''
Je suis française mais j'habite en Espagne depuis 10 ans (je suis allé habiter labas quand j'avai 5 ans)
Merci
Anonymous
Invité
Invité



Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyDim 20 Mai - 19:04
Pourrais-tu redimensionner ta signature s'il te plait ? Ça fait un peu... géant ^^"

Edit : Oublié le "Bienvenue" xD
Anonymous
Invité
Invité



Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyLun 21 Mai - 13:29
Ok je fait l'image plus petite ^^
De toute façon ce n'est pas ma signa, c'est juste une image pour montrer nu peut comment est le perso Wink
Anonymous
Invité
Invité



Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyLun 21 Mai - 16:05
Ha d'accord *bigleux* j'avais pas bien compris. Sinon, prends ton temps pour finir ^^"
Anonymous
Invité
Invité



Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyMar 22 Mai - 13:24
Ok ^^ ,je suis entrain de penser une histoire mais je trouve rien u.u'
Anonymous
Invité
Invité



Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyMar 22 Mai - 17:39
Bienvenue !! Smile Et oui, je sais, j'arrive toujours en retard... Embarassed
Il te manque ton histoire, ta phrase fétiche et... C'est tout, il me semble ! Smile
Bonne chance pour finir !
La Chapelière Folle
La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyMer 23 Mai - 13:37
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité



Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyMer 23 Mai - 17:52
Je t'en prie ! Very Happy
La Chapelière Folle
La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyMer 23 Mai - 21:15
Bienvenue!
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 27
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyMer 23 Mai - 21:30
Welcome ! Very Happy

Comme Alice et Chapy sont passer avant, plus rien à dire Wink

J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Anonymous
Invité
Invité



Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyDim 27 Mai - 8:23
Coucou ! Smile

Cela fait une semaine que ta prez' n'a pas avancée. Tu peux profiter du long week-end pour la finir, non ?? Wink
Nous ne voulons pas te presser, juste t'avertir ! Very Happy

Bonne chance et bonne continuation !

LCF What a Face
La Chapelière Folle
La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyMar 12 Juin - 15:52
[DP]

Coucou ! What a Face
Et oui, me revoilà avec mes messages d'avertissement, mais ça commence à faire long...
Si tu n'as rien changé dans la semaine, ou que tu n'es pas ré-apparue de la surface de la terre, je serais obligée de déplacer ta prez'...
Donne nous des nouvelles, au moins dans les absences ! Wink
Je te laisse tranquille un p'tit moment, et nous t'attendons !!!! Very Happy
La Chapelière Folle
La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! EmptyLun 25 Juin - 9:32
Kiyou,


je déplace dans les Terres de l'Oubli. Si tu as envie de revenir et de récupérer ta prez', il te suffit de m'envoyer un MP !

En espérant de te revoir vite parmi nous !
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Prez' de Nerida!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nerida!! Prez' de Nerida!! Empty
Contenu sponsorisé




Prez' de Nerida!! Empty

Prez' de Nerida!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Formulaire de Prez'
» Ma prez (Matthias):D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan