Psychologie : Anilith est quelqu'un de très calme et de réservé. Dès son plus jeune age , il a préféré quitter son groupe pour partir en solitaire. Lord d'une situation difficile, l'Ent préfère prendre son temps pour bien réfléchir à la situation. Pour résoudre un problème , il préviligera utiliser la parole et la méthode douce. Bien que parfois , l'utilisation de la force et de la "Voix" ( Sorts projeté garce à une série de mots en langue draconique ) sois le seul recours.
Physique : Anilith est un Ent , c'est à dire un arbre doté de mouvement. Son corps composé uniquement de bois de branche et de feuilles, a la forme de celui d'un humain ordinaire. Il mesure trois mètres quarante-sept pour quatre cent trentes kilos. Ce qui fait de lui un de plus petit de sa race . Pour ce qui est de la couleur les feuilles sont d'un vert éclatant et le reste de son corps , il est marron. Ses pieds et ses mains sont en fait des racinés nouées en forme de doigts et d'orteils.
Histoire : Anilith est un natif de la contrée de Wonderland, en réalité il n'a pas 1648 ans. Il en a 100 de plus mais c'est le temps pour la mutation d'un Ent, il est donc normal que celui-ci ne soit pas comptabilisé. Une fois sa mutation finie , un groupuscule de cinq Ents se trouvait à proximité. Il les rejoignit pendant un période de 267 ans. Pendant cette période, ils visitèrent toute la contrée de Wonderland. Les deux citées majeures, les terres habitées et les terres sauvages. C'est d'ailleurs lors de leur périple en ces lieux qu'Anilith décida de quitter le groupuscule pour aller apprendre ce qui le tenait le plus à cœur : La langue draconique. Cet à apprentissage lui prit des années , des centaines d'années. Ensuite il entreprit , d’explorer les terres sauvages de fond en comble . Ce qui eut pour effet qu'il connaisse la région comme sa poche, ainsi que de pouvoir s'entrainer , face à des adversaires , ses différents Thu'Um ( Sorts draconiques ). Désormais, Anilith passe ses journées à errer dans les terres sauvages à la rencontre tantôt de voyageur, tantôt de créatures agressives. Ce qui n'est pas pour lui déplaire .
Aptitudes : Combat de base et pourvoir de la Voix
Thu'Um (Cris) : Fus Ro Dah => Projette un vent balayant tout sur son passage Lok Vah Koor => Dégage les nuages d'une zone Zun Haal Viik => Désarme les ennemis touchés pas le cri Fo Krah Diin => Projette une onde de glace Strun Bah Qo => Crée un orage sur une zone