AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Oracle... |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Oracle... |PV| Oracle... |PV| EmptyLun 23 Déc - 10:54


Oracle...


Alice & Riddick


Je m'enfonçais toujours plus profondément dans la forêt. Le ciel s'assombrissait parfois, lorsque le couvert des arbres ne laissait plus filtrer nulle lumière. Mine de rien, ça n'était pas particulièrement rassurant, comme endroit. Surtout lorsqu'on était une jeune fille. Encore plus lorsqu'on était à Life in Wonderland. Dieu seul savait qui ou quoi habitait ces bois touffus...

Les feuilles mortes et les brindilles craquaient bruyamment sous mes pas. Pas encore de neige, mais les arbres avaient déjà perdu leurs feuilles, pour ceux qui s'en débarrassaient pour l'hiver. Je frottais les mains sur mes bras, dans un geste très certainement vain pour me réchauffer, mais bon. Je frissonnais un peu, je n'étais pas assez couverte avec un simple châle jeté sur mes épaules. Mais, à vrai dire, j'étais au départ partie pour une simple balade, pas pour une randonnée digne des meilleurs camps de scout...


(C) fiche Alice
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Oracle... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Oracle... |PV| Oracle... |PV| EmptyMer 25 Déc - 18:41
   
Oracle with Alice

Comme tout les jours j'étais dans les Terres sauvages, j'étais sortit de chez moi pour prendre l'air enfin si on peut dire et aussi aller me nourrir. J'arrivais dans la forêt sombre ou personne n'osais s'aventuré sauf moi. Il ni avait que les bêtes les plus féroces, des animaux, des montres comme moi. Oui certes j'ai l'allure d'un homme mais je n'en suis pas un. je suis un Furyen et je suis arrivé dans ce foutu monde appeler Life in Wonderland. Ptain quand j'y repense sa me dégoutte le pire c'est que je peut pas m'en aller. Mais de toute façon à quoi bon je n'ais plus de planète. Ptain Riddick tu vas pas recommencer ferme ta bouche et chasse point barre. Enfin bref, je montais dans un arbre avec mon couteau fétiche dans la bouche celui me servais à me raser le crane et oui arriver en haut je le rangea dans ma poche et attendit une proie.

Les heures passaient et il ni avait toujours rien ! Pourquoi moi hein pourquoi ? Mais tiens.. Qu'est ce que c'est ? Une humaine ! Je sortis mon couteau lentement de ma poche et le garda dans ma main. Je sauta de branche en branche sans bruit avec mes lunettes car le soleil commencer à montré sa face. Qu'est ce que cette humaine faisait là ? Plutôt jolie une blonde, pas mon style mais j'avais faim alors je comptais pas faire la causette à cette nana. Elle avançais sans aucune discrétion à mon avis tout le monde l'avais entendu dans tout l'paye tellement qu'elle n'ait pas discrète. J'attendais le bon moment quand elle s'arrêta pour regarder autour d'elle. C'est là !

Je sauta du haut d'un des arbres pour atterrir devant elle. J'allais la tuée quand je regarda ses yeux et baissa mon couteau. Pourquoi ? Je sais pas je n'arrivais pas à. Roh non fais chi*r c'est pas possible elle me r'appelle... Enfin je la regardais sans rien dire.   
Riddick
Riddick
Je ne plie devant aucun mortel

Bla-blas : 15
Points de Folie : 21
Est tombé dans notre monde le : 12/11/2013
Sagesse : 25
Localisation : Sur un terrain de basket c'pas compliquer xD
Fou ou Folle ? : Fou mon ami.
Humeur : Ahah sa dépend.


http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Oracle... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Oracle... |PV| Oracle... |PV| EmptyDim 5 Jan - 16:40
Upinou ? D:
Riddick
Riddick
Je ne plie devant aucun mortel

Bla-blas : 15
Points de Folie : 21
Est tombé dans notre monde le : 12/11/2013
Sagesse : 25
Localisation : Sur un terrain de basket c'pas compliquer xD
Fou ou Folle ? : Fou mon ami.
Humeur : Ahah sa dépend.


http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Oracle... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Oracle... |PV| Oracle... |PV| Empty
Contenu sponsorisé




Oracle... |PV| Empty

Oracle... |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Terres Sauvages
 :: 
Terres de l'Oraculum
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan