AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  EmptyLun 15 Juil - 18:11
Zenko Otoris/i]...



Informations


Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  18-85


Sexe : Mâle
Age : Près de 1000 ans
Type de Personnage : Vampire
Groupe créatures
Lieu de vie : Il possède actuellement une grande tours dans le palais de la reine rouge
Phrase Fétiche : Je tue donc je suis



Description Mentale

Zenko est un personnage très  vaniteux,ambitieux mais ,malgrés les apparences , c'est un homme d'honneurs et de parole. Il est courageux et a un talent innés avec les armes ( qui depuis tout jeune l’intéresse) Pour peu qu'une arme est un intérêt quelconque a ses yeux , il la manieras avec une habilitée stupéfiante. Sont plus grand des défauts est la cupidité (qui ne ferais il pas pour de l'or ???)  


Description Physique

Toujours vêtus de couleur très sombres il porte très souvent  un costume (qui en apparence parais banal mais qui est en fait fait de fibre de fer et d'argent d'une résistance a toute épreuve ) sont costume étant très résistant lui permet néanmoins des mouvement souples grâce a ses différentes doublures.Il possède aussi un chapeau haut de forme ,qui très souvent , cache sont visage. Il mesure 1m80 ,une carrure, athlétique ,et a des cheveux mi-longs brun ,très foncés, . Il porte  une barbe mal rasée ainsi qu'une cicatrice en forme de croix sous sont œil droit. Sont œil gauche est bleu , le droit quand a lui est marron.


Histoire

Tout jeune Zenko fut élevé dans un un noble clan guerrier : le clan Otoris . On lui enseigna jusqu’à sa majorité l'art du combat et de la parole.Montrant un talent tout particuliers pour le combat ses parents l'envoyère dans un autre clan assassin ou il terminerais sa formation: Le clan des Kukita. La bas il apprit l'art du meurtre et de la furtivités. Quand il eu 30 ans sa vie basculât: Une cible qu'il devais assassiné se relevais en fait être un vampire! Le combat fut long mais Zenko fut triomphant.  Peu après le combat il remarqu'a  que la blessure infligée par le vampire le transformais peu a peu en cet espèce de monstre! Quand sa transmutation fut achevée sa famille et les autres clan le rejetere et le condamna  dans un cercueil qu'ils enterrement dans une foret maudite. 800 années plus tard Zenko fut libéré de sa prison par un étrange chat qui disparut rapidement. Le monde avais complètement changé ,mais, sa haine n'avais pas disparut ! Il descida de devenir chasseur de monstres (vampire,sorciere, ects) et mercenaire pour offrir ses services au plus offrant et, finir par se venger! Il obtint rapidement une grande tour dans la palais rouge grâce a ses aptitudes et a sa méchancetés ,c'est maintenant , que débute son histoire ! Il recherche du combat et de la compagnie pour tuer l'ennuis comme il tue les démons.



Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom :Simon
Ton Age : 17
Ton Pays : France
Où as-tu connu le forum ?Bouche a oreille (hannnn sa date)
Le Code du Règlement :OKI by Boro'
Le Dernier Mot :Nan c'est bon . Ah si j'aime bien la nouvelle interface =)

------------------------------------------------------------
Je tue donc je suis.
Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  Abraham-lincoln-vampire-hunter-640x480



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).
Anonymous
Invité
Invité



Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  EmptyLun 15 Juil - 19:11
Bienvenue !!!!
Alors, le code est bon, tout semble bon, je re-vérifie, et je crois bien que je valide ! Je laisse la fiche pour que les autres la voie^^

Oublie pas de mettre ta signa^^
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 27
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  EmptyLun 15 Juil - 19:22
merci merci (encore que pour mettre la signa je comprend vraiment pas comment faire) Pourtant j'ai cherche :/
Anonymous
Invité
Invité



Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  EmptyLun 15 Juil - 21:14
donne moi le lien de l'image et je te la metterais Wink

Sinon tu va dans PROFIL ( c'est a côté de messagerie, en haut) et puis tu clique sur SIGNATURE. Et tu mets simplement le lien de ta signa' dans l'encadrer mit à disposition.

Pour avoir le lien de ta signa', tu dois héberger l'image, avec un hébergeur d'image Wink

Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 27
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  EmptyMer 17 Juil - 19:49
Simon ? Suis-je censée te connaître ou pas ? xD
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  EmptyMar 6 Aoû - 11:30
bon je déplace ! sa fait bien assez longtemp que ta fiche traine dans les "en cour" ^^
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  Empty
Contenu sponsorisé




Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris  Empty

Présentation du chasseur de monstres : Zenko Otoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA présentation de moi
» Presentation
» Présentation de Cheroshdar.
» Riddick présentation.
» Présentation de Cursed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Qui es-tu, noble étranger ??
 :: 
Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan