AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Lotyana, pégase-dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Lotyana, pégase-dragon Présentation de Lotyana, pégase-dragon  EmptySam 17 Nov - 17:57
Votre PseudoLotyana



Informations


Présentation de Lotyana, pégase-dragon  Vhgqsdfsq


Sexe : c'est un étalon, mais travesti ^^
Age : Ben, c'est un pégase-dragon, les dragons vivent très longtemps, donc je dirais entre 200 et 500 ans . ^^
Type de Personnage : Créature mi pégase, mi dragon What a Face
Groupe créature Présentation de Lotyana, pégase-dragon  3728297410
Lieu de vie : une grotte dans une montagne, dans c'te grotte, y a pleins de trésor et de reste de repas (car OUI, Lotyana est carnivore..^^) .
Phrase Fétiche : Tu veux goutter mes dents, mes cornes ou mes sers ?
C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

MON DIEU ! vous voulez que je le décrive ?! Lotyana est une créature illettrée mais parfaitement mature. Tout irait bien si il n'y avait pas ce problème d'intelligence. Il adore troubler les gens en racontant des histoires ma foi très tordues . Il est joueur et joue volontiers avec les nerfs de ces proies, assez pour les faire exploser ^^ . Il adore le sang et souris tel le chat du Cheschire quand il voit quelqu'un souffrir. Bref, c'est un gros sadique en quête constamment de proies à martyriser à vie, et à dévorer . J'allais oublier que ce monsieur a un nom de fille , pourquoi d'ailleurs ? Car sa mère, une dragonne , était complètement aveugle et l'a élevé comme une pouliche >< Une fois mature, il a commencé à se "masculiniser" pour de bon ^^ AH oui ! et il est cannibale. Il n'hésitera donc pas à dévorer avec appé *** chevaux, licornes, pégases...et il peur même avaler des dragonneaux, puisque le sang de dragon coule dans ses veines impures . ans


Description Physique

Lotyana est un pégase déjà. Oh oh ! je vois vos yeux s'éblouirent ! Vous avez pas honte, non ? s’éblouir devant ce...cannibale...Bref, c'est un pégase d'une couleur crème éclatante, presque sublime. elle brille tellement, sa robe, que certains d'entre vous aurez vu leurs yeux éclater. Ses yeux sont mis bleu marine, mis rouges. Drôle de mélange :I . Ses crins sont rasés sur la crinière mais pas la queue, qui est incroyablement longue. Ses crins sont pourpres. oui, un beau rouge foncé. Il a une raie de mulet rouge foncée elle aussi qui se finis en spirale sur les cuisses. il a de très nombreuses rayures rouges sur les antérieurs et 2 balzanes blanches sur les postérieurs. il a une énormité de cicatrices sur les épaule,s la tête, les membres...Sa bouche est cousue, mais c'est juste une décoration, il peur ouvrir la bouche quand même . Une natte blanche finir sa crinière rasée et descend jusqu'aux boulets. Ses ailes sont pourpres comme ses crins. Il n'a pas de sabots, mais des serres de dragons, rouges comme sa crinière. Sur son chanfrein se trouve trois cornes ressemblant à des cornes de rhinocéros. Voilà sa description....Toujours aussi éblouies ? incultes...


Histoire

Lotyana est née de l'union d'un pégase et d'une vouivre (petit dragon ne dépassant pas le mètre 60 ) . Bizarre, vous allez me dire. Or, tout est bizarre dans ce monde...Bien sûr, il est né à Life in Wonderland , dans des conditions plus qu'épouvantables : né dans la bouillasse, lors d'une tempête de neige, à -50 degrès, et son père complètement drogué qui lui écrasait la tête avec ses sabots de lourdeau. C'est d'ailleurs de là que vienne ses milliers de cicatrices sur la tête et les membres. Pov' gamin. Quelques heures plus tard, sa mère lui avait confectionné un "endroit chaud" avec de la neige et des brindilles, et lui avait ramené ... des bovins et des équidés. Le petit pégase mutant les avait dévorés sans rechigner, bien au contraire. A ce moment précis, ses dents sont devenus pointues et aiguisées. Un an plus tard, il dépassais sa mère d'un mètre au moins (il fait 2 mètre 50 de hauteur e.e ) et eu l'idée perverse de l'égorger avec ses serres pendant la nuit pour l'avaler avec appétit la nuit. Car, à ce moment, c'était la famine.Les herbivores étaient partis vers le sud et avait laissés au dépourvu tout carnivore existant. Bref, Lotyana a effectivement dévorer sa mère avec le plus merveilleux des appétit de sa vie. 100 ans plus tard, il parcourut la région pour faire encore plus de massacres, et surtout de lacérer le corps de son lâche de père qui l'avait abandonné car il ne voulait pas se faire bouffer. Il avait tout faux, car Lotyana adorait son cher père, car il ne bougeais absolument pas son cul pour s'en occupé. Un formidable macho comme Loty' les aime. Et puis, quel sadique...Toujours à frapper sa chérie, à violer les juments vierges ou à massacrer des familles prospères de bovins, ou même d'hommes. à l'instant où j'écris ses phrases, Lotyana a retrouvé son père et l'a tué...De la même façon qu'il avait tué sa mère. Égorger, bouffer. Tel est sa raison d'être...



Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Roxane
Ton Age : 11 ans :I
Ton Pays : I'M FRENCH :I
Où as-tu connu le forum ?Ben, La Chapelière Folle m'a donné le lien sur un forum rpg de chevaux...^^
Le Code du Règlement : :mange: [Mangé par Alice]
Le Dernier Mot :je sens que je vais aimer ce forum ^^



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).


Dernière édition par Lotyana le Mer 21 Nov - 17:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité



Présentation de Lotyana, pégase-dragon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lotyana, pégase-dragon Présentation de Lotyana, pégase-dragon  EmptyLun 19 Nov - 12:18
Kiyou ma puce,


voilà donc notre nouvelle recrue staffienne !
Finis tranquillement ta fiche, il me manque une histoire, et surtout un kit. Dès que je te revoie en direct, je te donne tes droits et je t'explique tout.
Bonne chance !
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Présentation de Lotyana, pégase-dragon  Empty

Présentation de Lotyana, pégase-dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA présentation de moi
» Presentation
» Présentation de Cursed
» Présentation de Cheroshdar.
» Riddick présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan