AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Présentation de Cheroshdar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Cheroshdar. Présentation de Cheroshdar. EmptyJeu 18 Oct - 12:52
Votre Pseudo Cheroshdar.



Informations


Présentation de Cheroshdar. Vhgqsdfsq


Sexe : Masculin ou Mâle selon votre envie en voyant le personnage.
Age : 2.000 ans compter en âge humain il à 20 ans.
Type de Personnage : Renard anthropomorphique.
Groupe Animaux.
Lieu de vie : Vie dans la Forêt Noire dans un bosquet prêt d'un lac assez sinistre, dans ce bosquet vous pourrez trouver un chalet ses ou je suis.
Phrase Fétiche : La lumière ne peut exister sans les ténèbres, seulement quand un des deux à trop de pouvoir l'autre le combat pour le rétablir l'équilibre.

C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Voici maintenant venues les choses sérieuses… Tu vas devoir me décrire mentalement ton personnage. Est-il timide, gentil, voleur, introverti, confiant ?? Comment réagit-il dans les situations difficiles ?? Allez, je ne te demande que 5 lignes au minimum, c’est vraiment peu.


Description Physique

Maintenant, voici le moment de me décrire physiquement ton personnage. Si c’est un humain, est-il grand, blond, brun, roux ?? Si c’est un animal, de quelle couleur est son poil ou ses plumes ?? Si c’est une créature, à quoi ressemble-t-elle ?? Elle a de grands yeux, une petite bouche, des crocs de deux mètres de long ?? C’est la partie la plus importante, car comme ton personnage sort de ton imagination, il faut bien le décrire pour qu’on l’imagine correctement… Ici, minimum 5 lignes.


Histoire

Voici la partie la plus importante de cette fiche : comment ton personnage est-il arrivé à Life in Wonderland ?? Est-il tombé dans le trou du lapin, comme Alice ?? Est-il né dans ce merveilleux pays ?? Il y a autant de façons de répondre à cette question que de gens sur Terre, alors étonne-moi !! Je t’en demande seulement 8 lignes, 4 si tu joue un personnage de moins de 2 ans. Mais tu peux bien évidemment faire plus !!



Et toi, derrière ton écran ??


Ton Prénom : Mon prénom restera secret sauve si vous le trouvez. Indice il commence par un (M) et finis par (el).
Ton Age : Mon âge je me cache pas pour le dire j'ai 21 ans.
Ton Pays : Mon pays est la Belgique.
Où as-tu connu le forum ? Désoler pour les pubs moi j'ai trouver le forum en naviguent sur internet, oui sais un peu stupide mes vrai.
Le Code du Règlement : Qui as dit qu'un mot de passe et dur ? Le mot de passe est « Drink Me, Eat Me ».
Le Dernier Mot : Rien de spéciale sauve une aide si vous voulez pour les créature de votre monde.


En cours de construction pour le reste ^^.
© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).
Anonymous
Invité
Invité



Présentation de Cheroshdar. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheroshdar. Présentation de Cheroshdar. EmptyMer 7 Nov - 1:13
Bienvenue !!! Selon moi tout est bon ! Tu seras vite validoche !
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 26
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Présentation de Cheroshdar. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheroshdar. Présentation de Cheroshdar. EmptyDim 18 Nov - 15:30
Bienvenue ^^ amuse toi bien sur le forum Smile j'aurais aimé te valider, mais je ne suis que modératrice, je ne peux donc pas te valider :/
Anonymous
Invité
Invité



Présentation de Cheroshdar. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheroshdar. Présentation de Cheroshdar. EmptyLun 19 Nov - 12:11
Loty chérie, il n'a pas d'histoire, et il n'est plus présent. ^^

D'ailleurs, soit dit en passant, je déplace dans les terres de l'oubli. Envoie-moi un MP si tu veux le récupérer.
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Présentation de Cheroshdar. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheroshdar. Présentation de Cheroshdar. Empty
Contenu sponsorisé




Présentation de Cheroshdar. Empty

Présentation de Cheroshdar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA présentation de moi
» Presentation
» Je ne suis pas folle... Je suis Loufoque ! -Présentation de Mako
» Présentation de Cursed
» Présentation de Lotyana, pégase-dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan