AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les Points de Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Points de Folie Les Points de Folie EmptyMar 5 Juin - 7:59
Les Points de Folie



Alors, voilà une partie importante, les Points de Folie. Késako, allez-vous me dire. Ce sont les points d’expérience que vous gagnez de différentes manières. A quoi servent-ils ? Mais c'est que vous êtes une bande de petits curieux, vous ! Ils vous servent à avoir des avantages divers sur le forum... Et ça vous fait un belle jambe de savoir ça, hein ? Eh, oh, vous fâchez pas, je vais tout expliquer en détails...




Gagner des Points



¤ Ouvrir un nouveau sujet dans les terres de RP (donc ouvrir un RP ^^) vous rapportera 4 points de folie.

¤ Répondre à un sujet dans les terres de RP (donc répondre à un RP ^^) vous rapportera 2 points de folie.

¤ Ouvrir un quelconque sujet autre qu'un RP (hormis sur les absences) vous rapportera 3 points de folie.

¤ Répondre à un quelconque sujet autre qu'un RP (hormis sur les absences) vous rapportera 1 point de folie.

¤ Poster notre fiche de pub sur un forum vous rapportera 10 points de folie. Pour les avoir, postez le lien vers la fiche que vous avez posté.

¤ Voter sur les Top-Sites vous rapportera 8 points de folie par mois. Nous les offrons à tous si nous voyons que nous sommes bien placés à la fin de chaque mois. ^^

¤ Surveillez les jeux, j'y organiserais des concours en fonction de mon humeur. Lors des Event', j'augmenterais les points de folie gagnés sur le RP correspondant. Et cherchez bien sur le forum, il pourrait y avoir des points à gagner cachés quelque part... ^^






Utiliser vos Points



¤ Avoir un nouveau personnage vous coûtera 75 points de folie. Si vous souhaitez en avoir un troisième, où un quatrième, ou plus, on peut vous enlever vos points sur plusieurs comptes. Par exemple 20 sur l'un et 55 sur le deuxième.

¤ Pouvoir poster de la pub avant vos 100 messages vous coûtera 100 points de folie. C'est toujours plus rapide que les 100 messages, si vous êtes pressés.

¤ Avoir une petite image accompagnant votre phrase (par exemple, moi c'est " Sa Majesté la Fondatrice") vous coûtera 120 points de folie. Vous pouvez soit nous donner l'image à mettre, mais il se peut que nous la redimensionnons si elle est trop grande. Sinon, dites-nous juste ce que vous voulez mettre sur cette petite image, et nous le ferons.

¤ Changer votre phrase au-dessous de votre pseudo vous coûtera 20 points de folie. Sachez que nous mettons la phrase de votre présentation lorsque nous vous validons, mais si vous souhaitez en changer, venez échanger vos points.

¤ Donner des points à un autre joueur vous coûtera le nombre de points que vous voulez lui donner (estimez-vous heureux, on prend pas de commission ^^).







Pour dépenser vos points, vous devrez remplir le formulaire suivant :

Code:
[b][u]Avantage voulu[/u] :[/b] [i]ici[/i]
[b][u]Nombre de points à enlever[/u] :[/b] [i]ici[/i]
[b][u]Nom du compte où nous devons enlever les points[/u] (si plusieurs, préciser combien de points en moins sur chacun) :[/b] [i]ici[/i]
[b][u]Derniers petites trucs à dire[/u] :[/b] [i]par exemple, si vous voulez une image et que vous l'avez, à qui vous donnez vos points...etc.[/i]

Une fois votre message posté, un admin viendra prendre en compte votre demande. Il éditera votre message pour préciser qu'il s'en occupe, et fera le nécessaire, en vous enlevant les points demandés. Une fois son travail accompli, il supprimera votre message pour garder le sujet lisible.
Si vous avez des réclamations, où des idées pour échanger vos points en gagnant d'autres avantages, faites-en part ici ! Nous recherchons toujours de nouvelles idées concernant les points de folie, alors mettez le peu d'intelligence que les fous ont à contribution des points ! ^^


Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Les Points de Folie Empty

Les Points de Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Nouveautés, Annonces...
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan