AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Eden, Loup Protecteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptySam 19 Mai - 0:22
Eden...



Informations


Eden, Loup Protecteur... 1337384322033771000


Sexe : Mâle
Age : Adulte.
Type de Personnage : Loup Protecteur
Groupe créature
Lieu de vie : Caverne situé dans la Forêt Noire
Phrase Fétiche : L'amour habite notre cœur comme le désir de voler habite le cœur de l'oiseau....
C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Moi? Ma description Mentale? On peut résumé cela en un mot : timidité. Vous pourrez rarement trouver plus timide que moi. Lorsqu'il y a quelqu'un dans mon coin, je me cache la plupart du temps. Pourquoi? C'est simple! Je dois cela à ma race. Nous les loups protecteurs, avons vécus pendant plusieurs années dans l'ombre, sans que quiconque nous aperçoivent ou soit conscient de notre existence. Tout le monde prenait pour un fou celui qui disait avoir vu un loup ailé! Je m'éloigne du sujet? D'accord, j'y reviens! Par contre, lorsque je connais bien quelqu'un pour lui avoir parler plusieurs fois, je suis un peu moins timide. Je deviens... Comme dans cette présentation pour tout dire... Mais lorsque quelqu'un entre dans mon cœur et deviens mon ami, Il y reste et j'irai jusqu'à me sacrifier pour lui...


Description Physique

Encore Moi? Ma description physique maintenant? Bon, d'accord... Je suis un grand loup. Et le grand est très important dans cette phrase. Je suis plus grand que la plupart des autres loups. J'ai environ vingts centimètres de plus qu'eux. Je suis même assez puissant et grand pour transporter quelqu'un sur mon dos! Mon pelage est d'un couleur sombre, un espèce de mauve très foncé. Mon atout le plus important... Et imposant.... Sont mes ailes... Et oui! J'ai des ailes! Ce sont d'immenses ailes d'oiseau affublées du plumes blanches avec lesquelles je peut facilement m'envoler dans le ciel. Pour finir, mes yeux sont de couleur violet presque noir. Mais je ne suis pas méchant contrairement à ce que mes couleurs signifient... J'ai également une cicatrice sur mon épaule gauche. C'est pour toute ses caractéristiques que tous ceux qui connaissent les Loups Protecteurs les prennent plus comme des créatures que des animaux...


Histoire

Tant qu'à tout dire, je vais vous raconter mon histoire. Et aussi l'histoire de ma race. Bon.... Je suis né ici. Dans ce monde fabuleux équiper d'êtres aussi étranges que moi. Ma race , elle, provient du ciel. C'est ce qu'on dit en fait. Car même moi, je ne sais pas d'où je provient. Je sais seulement que je suis toujours rester dans ce monde. Je ne me suis jamais montrer à personne pendant tous ce temps. J'ai toujours voulu rencontrer un autre loup Protecteur. Mais avec le temps, j'ai fini par perdre espoir et je me suis dit que j'était le dernier de mon espèce. Ma race, en fait, est destinée à protéger le monde. Chaque loup est lié à une personne qu'il doit trouver pour ensuite protéger pour le restant des jours de cette personne. Une fois, je marchai tranquillement lorsque je sentis une douleur à l'épaule gauche et je me fit aspirer vers la gauche. Je me retrouvais coucher par terre avec une douleur atroce à l'épaule. Je levait les yeux et vit un homme tenant le harpon situé dans mon épaule. Je me débattit comme un fou avant de pouvoir m'enfuir. C'est pour cela que je suis si timide et que j'ai une cicatrice à l'épaule...



Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Camille
Ton Age : 13 and
Ton Pays : Pas la France.... Québec!
Où as-tu connu le forum ?Par un partenariats sur un autre forum....
Le Code du Règlement :Ouais, bon, presque ça à un mot près, mais LCF est gentille, alors elle valide quand même ! Wink
Le Dernier Mot :Rhooooo... (Cursed va pouvoir vous le dire... J'aime dire Rhoooo^^)



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).
Anonymous
Invité
Invité



Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptySam 19 Mai - 7:56
Bonjour et bienvenue !!

Je t'ai validé le code, l'histoire est bien, le caractère et l'histoire, j'adore ! Smile
Je vais te mettre ta couleur et ta phrase, mais j'attend qu'on te souhaite tout de même a bienvenue avant de locker et de déplacer. Smile
Si tu as des questions/suggestions, n'hésites pas ! Very Happy

A bientôt sur le forum !
La Chapelière Folle
La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptySam 19 Mai - 8:53
...Camille ?

Bienvenue ici sinon ^^
Anonymous
Invité
Invité



Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptySam 19 Mai - 9:40
Welcome ! Very Happy
J'aime beaucoup ton personnage :3
Anonymous
Invité
Invité



Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptySam 19 Mai - 12:14
Merci tout le monde!

EDIT : Je recherche quelqu'un qui voudrais bien être protéger par moi. Je prends le premier venu!
Anonymous
Invité
Invité



Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptySam 19 Mai - 23:29
Bienvenue. Moi aussi je suis au Québec
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 27
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptyDim 20 Mai - 8:31
Bienvenu à toi ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité



Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptyDim 20 Mai - 19:16
Eden >> Tu cherches quelqu'un à protéger ? Prends Cursed alors ! Même si je pense qu'il à pas vraiment besoin d'un protecteur mais bon...
Anonymous
Invité
Invité



Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptyDim 20 Mai - 23:59
Boromir--> Hourra! Gloire au Québec! /sors

Cursed--> c'est pour cela que je te prendrais pas^^ Razz

Anonymous
Invité
Invité



Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... EmptyLun 21 Mai - 16:10
Alors, tu peux te prendre ! Vu que c'est toi qui cherche une personne à protéger Razz
Anonymous
Invité
Invité



Eden, Loup Protecteur... Empty
MessageSujet: Re: Eden, Loup Protecteur... Eden, Loup Protecteur... Empty
Contenu sponsorisé




Eden, Loup Protecteur... Empty

Eden, Loup Protecteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan