AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Cursed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 15:24
Cursed Warlat



Informations




Sexe : Masculin ♂
Age : 558 ans
Type de Personnage : Démon
Groupe Créatures
Lieu de vie : Terres Sauvages
Phrase Fétiche : Vieux mais jeune à la fois.



Description Mentale

Cursed n'est pas le genre de personne facile à aborder. Déjà, son caractère méfiant ne le rend pas très rassurant, sans compter sur son regard à vous glacer le sang. Il est parfois possible de l'aborder facilement en s'approchant de lui tout en chantant, il adore ça... Déjà, il aime la musique, donc on sait quel est l'appât idéal pour le capturer. Ce qu'il aime, c'est les personnes jouant de la flûte. Il est facile de l'envoûter avec une douce mélodie, mais attention, la moindre fausse note et il redevient agressif ! C'est le genre de personne avec qui on s'entend assez mal. De plus, si on ose le déranger dans sa sieste, il devient assez redoutable. Il est capable d'aller jusqu'à tuer pour montrer sa colère. Il est très rare de le voir rigoler, même sourire. Il voit toujours les choses en noir, même dans des fêtes d'anniversaire (mais c'est rare qu'il y va) ou dans les boum (mais c'est rare qu'il doit y en avoir). Cursed peut aussi se montrer gentil, mais il ne faut pas abuser de son caractère. Il s'énerve assez facilement, même pour un rien ! Il est souvent difficile de le calmer, surtout s'il ne peut plus se contrôler lui-même. Il lui arrive parfois de sauver des personnes en danger, mais c'est très rare et le plus souvent, personne ne le voit faire. Le seul défaut qu'il a, c'est qu'il se croit souvent plus puissant que les autres et il lui arrive de donner des ordres farfelus à ceux qu'ils croisent. Mais il ne faut jamais le contredire, car il aura "toujours" raison !


Description Physique

Cursed est avant-tout un humain. Il possède de longs cheveux argentés qui lui arrivent aux fesses. Il lui arrive parfois de se faire des tresses ou une queue de cheval pour paraître plus "élégant" selon lui. Il a deux mèches qui pendent de chaque coté de sa tête ainsi qu'une mèche plus courte qui lui passe devant le visage. Les yeux de Cursed sont un peu bizarres. Celui de droite est blanc, sans pupille, avec un fond rouge et celui de gauche est rouge avec une pupille et un fond blanc. Parfois, quand il est en colère, il prend un regard tellement mauvais que les plus jeunes peuvent en avoir peur. Il possède aussi une sorte de cicatrice à l'oeil gauche. Cursed est un type musclé et grand. Il fait exactement 1.82 mètres et pèse 153 kilogrammes. Pourquoi il pèse aussi lourd ? Déjà parce qu'il est grand, donc il a plus de poids à supporter sans compter les muscles. Mais à la place de son bras gauche, il y a un bras robotique composé de nombreux gadgets tel un grappin, un pistolet mitrailleur et deux grandes griffes articulées. Au bout de son bras, il y a une sorte de gros boitier renfermant les objets qu'il trouve (que ce soit de soins, où clé, c'est sa boite à outils). Au bout de cette "boite à outils", il y a un grand pic très pointu dont il se sert pour transpercer ses ennemis en cas d'attaque. Cursed possède une armure, fine mais résistante pour éviter qu'il ait trop de poids à porter. En-dessous de son armure, il y a un pull gris foncé. Pareillement pour ses jambes où il y a un pantalon gris clair. Les chaussures de Cursed sont noires avec des symboles étranges dessus. Sur son armure aussi on distingue des symboles étranges tel des zig-zags, des ronds, des vagues... qui disparaissent et apparaissent à un autre endroit à chaque fois. Le défaut de Cursed, c'est qu'il n'est pas rapide. En effet, son bras robotique étant trop lourd (presque 50 kilogrammes avec toutes les babioles dedans) l'empêche de courir vite. Il ne peut pas non-plus escalader des murs, à moins d'utiliser le grappin s'il le peut.


Histoire

Cursed est né sur Terre. Plus précisément en Asie du Sud. Sa mère étant morte à la naissance, il dût vivre seul, avec pour seule compagnie, son père et son animal de compagnie, un chat, noir avec des yeux de couleur émeraude. La pauvre bête avait une patte dans le plâtre, mais elle arrivait à se déplacer un peu partout malgré cela. Cursed était obéissant à cette époque, si son père lui demandait de faire quelque chose, il le faisait sans broncher. Mais voilà, le père de Cursed était connu pour être cruel. Si son fils commettait la moindre erreur, il le punissait sévèrement. Soit il le faisait courir pendant des heures et des heures sous un soleil brûlant, soit il lui faisait faire 500 pompes. Ce que, bien sûr, un enfant détestait. Tous les jours, le père emmenait Cursed pour rendre hommage à la mère. Tous les jours il allait dans les bois pour récolter des ressources et tous les jours il restait seul, à subir les moqueries des autres... pourquoi ? A cause de sa couleur de cheveux gr... argentés (mais non j'ai pas dis gris enfin), tout le monde le prenais pour un vieux. Il n'a jamais été à l'école, au collège, voir même, le lycée, c'est pourquoi certains le voient comme un inculte. Mais pourquoi être aussi méchant si on ne sait rien de l'autre ? Car oui, Cursed est un démon, mais il est cannibale. C'est pourquoi un jour, alors qu'il se promenais dans un petit parc, il tua un enfant de ses propres crocs. Quand la police fût au courant de l'homicide, elle organisa des recherches, mais le démon restait introuvable.
Un autre jour encore, il eu une envie folle de dominer le monde. C'est pourquoi il remplaça son bras humain gauche par un bras robotique composé de nombreux gadgets. Il se lança dans l'art du crime, rien ne pouvant altérer sa décision. Il tua tous ceux qui s'étaient moqués de lui. Même son petit frère, Whisper, ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Cursed voyagea un peu partout dans le monde à la recherche d'un endroit où il pouvait se mettre à l'abri, tuant des villageois, des citoyens et des seigneurs sans pitié, ravageant tout sur son passage. Rien ne pouvait altérer sa décision. Il se réfugia en Amérique. Il avait prit un bateau de croisière, rendant en cauchemar, le rêve de tous ceux qui étaient à bord. Il s'était réfugié dans une ville fantôme, abandonnée depuis plusieurs siècles. Il se nourrissait d'animaux, pendant qu'il le pouvait encore.

Mais pourtant, par une nuit de pleine lune, Cursed fût dérangé par des lumières rouges et bleues... oui vous avez deviné, c'est bel et bien la police qui venait prendre Cursed en otage. Il n'eut pas le temps de s'enfuir, il dût alors rester en prison à vie. Vous vous demandez sans doute pourquoi et comment il à atterrit dans ce monde ? Alors, nous allons détailler. Dans la cellule de Cursed, il y avait une petite fenêtre rectangulaire donnant sur l'extérieur. Mais des barreaux empêchaient toute évasion. Ce que les policiers ignoraient, c'était que Cursed possédait une scie électrique dans son bras robotique. Celui-ci avait scié les barreaux et avait pu sortir inerte du poste de police. Mais étant aussi têtu qu'une mule, Cursed reprit son carnage. Maintenant il s'en prenait non-seulement aux innocents, mais aussi à ceux qui oseraient s'opposer à lui (que ce soit habitant ou policier...) !
Il se cacha dans une forêt sombre avec pour seule compagnie, une meute composée de 13 loups. A cause de ce nombre, certains l'appellent 13, mais on l'a toujours surnommé «L’envoyé du Diable», c'est pourquoi il porte aussi le surnom 666. Considéré longtemps comme un porte-malheur, on l'a longtemps évité. Pourtant, il se trouve que sa furie s'est arrêté. Les personne s'étant stoppée de s'être moquées de lui, il à donc fini par se calmer. Mais il restait toujours dans la forêt, en compagnie des loups. Ce qui l'intriguait, c'était qu'il vieillissait en age, mais pas en apparence. Ce qui, logiquement, est assez étrange pour un humain... à moins d'avoir évoluer entre-deux ? Ce que Cursed ne savait pas, c'est qu'il était éternel... il peut mourir, mais alors, pas vieillir. Que dis-je ? Je ne sais même pas si c'est vrai ! Pour tout dire, Cursed à vécût dans la solitude, cherchant toujours une âme sœur. Même si il ne semble pas agréable... qui sait ?

Passons les détails, alors que Cursed se baladait (comment ça il se ballade toujours?!) dans la forêt, celui-ci tomba dans le terrier du lapin. Il avait chuté pendant 5 bonnes minutes. Lorsqu’il atterrit sur un tapis de feuilles, il s'était écrasé sur son bras robotique, ce qui lui avait fait assez mal aux côtes. Il se releva, regarda autour de lui... trouva la bonne porte... et partit pour la grande aventure.




Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Anaïs
Ton Age : 13 ans
Ton Pays : France
Où as-tu connu le forum ? DragonLand
Le Code du Règlement : [Mangé par Alice U.U] Je crois. <<< Ouais, tu crois bien ^^
Le Dernier Mot : Mwhihihihi !



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).


Dernière édition par Cursed le Sam 19 Mai - 8:56, édité 7 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 17:31
Kiyou,


OMG, comment qu'il est trop bô !! U.U
Bref, je te laisse finir tranquillement, et bienvenue parmi nous !

Ah, et j'aime beaucoup ton dernier mot... ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~

Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 19
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-wonderland.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 17:38
Qui qu'est trop beau ? Cursed ? Mais il est méchant XD

Sinon j'ai commencé l'histoire sur OpenOffice, elle fera au moins 10 pages vu l'age de mon perso %D
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 17:44
Ouais, mais on s'en moque, il est bôôô... ^^

"Il aime les personnes jouant de la flûte" >>> je savais que j'allais me retrouver avec une bande de tarés sur ce forum U.U

Juste, pour les 10 pages... Tant mieux ! J'aime lire ! XD

~ ~ ~ ~ ~ ~

Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 19
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-wonderland.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 17:45
Coucou ! Smile

Je te souhaite la bienvenue chez nous, même si ce mot manque horriblement d'originalité... Wink
Tant que l'histoire est cohérente et qu'elle vaut le coup, on peut sortir nos lunettes pour lire tes 10 pages, t'en fais pas !! Wink
En effet, il est beau... Mais s'il est méchant, ça le fait moins, tout de suite !! Wink
Je te laisses fin ir tranquille ta fiche, et pour le code, il est facile ! Very Happy

~ ~ ~ ~ ~ ~



La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 18:39
Welcome ! Very Happy

Alice à raison, tu es très mignon :3
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 19:10
Bon j'ai posté l'histoire en mode foirée, mais c'est déjà ça (c'est qu'un résumé, mais bon), dites-moi si je dois corriger d'éventuelles erreurs ^^ ! Pour le code, je vais chercher maintenant, même si j'ai un peu la flemme de le faire. Après il me faut faire ma signature... à moins de prendre celle de DragonLand, je sais pas xD

Je m'empresse de... de... de trouver le code et je termine ma préso x)

Edit : Rhooo mais alors toutes les filles vont se battre What a Face
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 19:50
Bon, je t'ai validé ton code, je vais de ce pas te mettre ta couleur et ta phrase...
Je te fais confiance pour ta signature, je déplacerais une fois ce petit détail réglé !


PS: personne va se battre... Pour la bonne et simple raison que je vais passer avant ! ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~

Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 19
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-wonderland.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 20:12
Mouais... Moi je suis sûre que je pourrais en trouver un plus beau... Wink
Vous pensez que ma petite LCF devrait rester célib' ou pas ??

~ ~ ~ ~ ~ ~



La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 20:15
Allez, disons que c'est moi qui choisis ? Twisted Evil
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 20:19
Fais le bon choix Wink
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 20:19
xD Ouais, vas-y !! Very Happy

~ ~ ~ ~ ~ ~



La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 20:20
Je le ferais cette nuit alors Twisted Evil
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Ven 18 Mai - 20:21
Nan, maintenant !! Very Happy
Histoire de faire des/une jalouse !! Wink

~ ~ ~ ~ ~ ~



La Chapelière Folle
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...
Folle à lier... ♥ La folie est ma sagesse...

Bla-blas : 70
Points de Folie : 78
Est tombé dans notre monde le : 25/12/2011
Localisation : Tu tournes à droite. Tu sors du rond point à la cinquième sortie. Comment ça, y a pas de cinquième sortie ?? Bon, ensuite, tu tournes à droite, puis à droite. Tu rentres dans la parking, tu payes ton ticket, tu vas à l'étage 3, puis tu remontes et tu sors du parking. Là, tu vas à gauche, tu actives ton GPS, et ... tu es chez toi ! Comment ça, c'est pas chez toi que tu voulais aller ??...
Fou ou Folle ? : Folle, très folle !
Humeur : Terribe, casse-ambiance, mauvaise, tout ce qu'il y a de plus méchant !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Sam 19 Mai - 8:57
Hé bien c'est déjà dit sur la CB, à quand ma préso validée ? Very Happy
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Sam 19 Mai - 9:17
Et bien voilà, je te valide sur l'instant !

~ ~ ~ ~ ~ ~

Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 19
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-wonderland.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed Aujourd'hui à 20:21
Contenu sponsorisé




Présentation de Cursed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan