AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Bastet , Fille du Soleil, Déesse des Chats ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bastet , Fille du Soleil, Déesse des Chats ... Bastet , Fille du Soleil, Déesse des Chats ... EmptyJeu 12 Avr - 16:01
Bastet...



Informations


Bastet , Fille du Soleil, Déesse des Chats ... 170573Bastetvava


Sexe :
Age : Âge inconnu.
Type de Personnage : Chatte aillant le pouvoir de se transformer en humaine avec une tête de chat.
Groupe Humains, animaux, ou créatures ?
Lieu de vie : Terre Sauvages
Phrase Fétiche : I'm Bastet, I'm a cat and fuck you <.<
C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Bastet ne fait pas de quartier, soit vous êtes sa proie, soit son ennemis, soit son amis. Un mauvais comportement et a première vu, vous êtes mort. Mort au sans figurer aussi bien que réal. Il se peu que oui, sur un coup de patte, cette dernière est une envie soudain d'aller et de venir avec un corps. D'un caractère qui aime les femelles ET les mâles, Bastet charmera qui lui plait, mais il faut avoir un caractère froid ou un physique qui tue x]. Cette dernière a une humeur qui change en un pas, d'un moment elle est arrogante et méprisante, elle peut passer au sympathique et sans intérêt ou à celui du tu me touches, je bouffe.

Que puis-je vous dire d'autre sur elle sans complètement vous la révéler ?



Description Physique

Bastet a des fines formes, fines mais pas pour autant faible ! Musclés comme il le faut, elle a tout pour plaire. D'un magnifique pelage angora noir jais et des yeux ambrés et en amande ... Sa queue est souvent en panache et touffue mais ne traine jamais sur le sol ! Pour ses objets, c'est presque que de l'or, pattes par les pattes, cette dernière son composé chacune de 3 bracelet les deux au extrémité son fin et celui du milieu est épais. Le dernière vers le haut est accroché a un voile tout fin, tout blanc transparent,ont voient encore ses formes du dessus, et il fait jusqu'à l'autre patte, lui recouvre le dos en sorte de triangle et pend au niveau de la queue. Tiens parlons un peu de la queue, elle aussi contient des anneaux ! En or massif toujours, et exactement pareils que ceux des pattes, en plus grand ;3 ! N'oublions pas que des vagues couleur or sont sur ça tête . Autour de son coup se trouve un autre collier en forme triangulaire qui est en or avec des pierre précieuse en forme de ronds et celle du milieu est un polygones.


Histoire

Bastet, personne ne connais vraiment son histoire, on dit juste que les grands-parents de leurs grands-parents et ainsi de suite la connaissaient déjà. Pourquoi ? Parce il y a des millènaires, cette petite fille était née de Roi Ré, dieu du soleil et elle , Bastet, Déesse des Chats. Tout en grandissant en humaine a tête de chat, elle se transphorma bien vite en eux et resta comme ça pour toujours. Bastet peu très bien changer et redevnir humaine mais elle n'aime pas.

Un jour, après sa cérémonie, on l'envoya passer a travers une faille que l'on disait du bienêtre qui purifiait les gens. Oui, elle bloquait les âges. Mais, mal programmer, elle fut bloquer dans le temps et envoyer dans un pays fou, au multiple couleur et autre forme.




Et toi, derrière ton écran ?? : Ouii petite voix, que me veux tu ?

Ton Prénom : Aucune idée, je crois que je sais plus <.<
Ton Age : 24/11

Ton Pays : Fraaance
Où as-tu connu le forum ?Galy :3

Le Code du Règlement :Dans notre monde, les codes disparaissent... Mangés par la vilaine Alice !!

Le Dernier Mot :Nooop .3.








© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).
Anonymous
Invité
Invité



Bastet , Fille du Soleil, Déesse des Chats ... Empty
MessageSujet: Re: Bastet , Fille du Soleil, Déesse des Chats ... Bastet , Fille du Soleil, Déesse des Chats ... EmptyJeu 12 Avr - 16:07
Kiyou,


alors, ma chérie, c'est good, t'es validée.

Tu auras ta couleur et ton super titre dans un instant, petite bestiole !!
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Bastet , Fille du Soleil, Déesse des Chats ... Empty

Bastet , Fille du Soleil, Déesse des Chats ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan