AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice in Wonderland... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alice in Wonderland... ^^ Mar 10 Avr - 19:35
Alice...

Informations

Sexe : Femelle, bien sûr (nan mais c'est quoi c'te question ?)
Type de Personnage : Folle, c'est pas possible ?? XD Bon alors Humaine.
Groupe Humains
Lieu de vie : Le Château de la Reine Blanche.
Phrase Fétiche : Found myself in Wonderland
C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !

Description Mentale

Je suis quelqu'un de très courageuse et téméraire, mais pas du tout débrouillarde. Je serais prête à me jeter tête baissée dans toutes les aventures, que ce soit pour aider un ami ou tout simplement un choix guidé par nulle cause, mais par contre je n'arriverais jamais à m'en dépêtrer toute seule. Heureusement, je suis amicale, et je choisis bien mes proches, donc je peux toujours compter sur eux en cas de pépin. bien que la simple idée de les mettre en danger me répugne, je leur voue une confiance aveugle, et je n'hésites pas à m'appuyer sur eux. Peut-être un peu naïve, dans le fond...

Mis à part ça, je suis une personne "à sang chaud". Quand quelque chose m'énerve, je le fais savoir par force mots, discours, et parfois injures. Je suis très directe, je dis ce que je pense aux gens, ce qui peut souvent m'amener à me faire des ennemis. Mais, en retour, je me montre généreuse et très compréhensive, alors on finit quand même par m'aimer... De toutes façons, je suis têtue et bornée, alors j'obtiendrais toujours ce que je veux. Quitte à devoir devenir manipulatrice et menteuse...

Pour finir, je suis folle. Vous vous demandez certainement dans quel sens. Je suis folle, j'aime me mettre dans des pétrins pas possibles sur un coup de tête, j'aime m'amuser et faire toutes sortes de blagues douteuses... Bref, je croque la vie à pleines dents ! Ce que tout le monde devrait faire. Mais peu le faisant, la majorité me considère comme folle. Tant mieux, j'aime bien cette image... ^^

Description Physique

Je suis, somme toute, assez banale. Une grande fille, plutôt maigre, blonde tirant souvent vers le châtain lorsqu'il n'y a pas de soleil. Je paraît souvent assez émacié, avec un visage creusé, rarement souriante. J'apprécie particulièrement le bleu, qui s'assortit à merveille à la couleur de mes yeux, très clairs. Je déteste me vanter, je me trouve banale, et puis c'est tout.

Histoire

Comment puis-je vous raconter quoi que ce soit ? J'ai découvert ce monde, j'ai décidé d'y habiter... Maintenant, chers membres, c'est à vous d'écrire MON histoire ! Faites vivre mon monde, faites-moi vivre ! Découvrez avec moi ces nouvelles terres, si belles, si mystérieuses...

Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Kequechose
Ton Age : Kequechose

Ton Pays : France !!! Ouais, allez les bleux-blancs-rouge !
Où as-tu connu le forum ?Bah, je l'ai quand même créé, alors....

Le Code du Règlement : :mange: [Bouffé par Loty' ]

Le Dernier Mot :Amusez-vous bien mon peuple !!

© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).

~ ~ ~ ~ ~ ~

Dernière édition par Alice le Dim 20 Jan - 17:01, édité 1 fois
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 19
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente

Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-wonderland.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland... ^^ Dim 25 Nov - 13:44
Bienvenue ! :3

Tout est parfait, je te validoche :3
Invité
Invité

Alice in Wonderland... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1