AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Staffiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Staffiens Les Staffiens EmptySam 24 Mar - 10:54



Alice, Sa Majesté la Fondatrice

Kiyou la population !!

Bah oui quoi, selon les forums il faut adapter sa façon de dire Bonjour... Au moins, là, on me reconnait !
Alors moi c'est Alice (nan, sans blagues, tu sais lire !). Dans la vie, je m'éclate, je profite, je travaille (un peu quand même XD) et, accessoirement, , je vais sur Internet. Après plusieurs expériences fort enrichissantes dans la modération et l'administration, j'ai décidé de faire le grand saut ! Et je me suis vautrée et étalée à l'arrivée. Et voici Life in Wonderland !
En règle générale, j'endosse rarement la casquette de "Sa Majesté la Fondatrice". Je déconne beaucoup, je me tape un grand nombre de délires, et la Chat Box est ma meilleure amie. J'y suis connectée dès que je suis sur le forum, car j'estime qu'être une bonne Fonda', c'est d'abord être proche de ses membres, et répondre à toutes leurs questions. Franchement, créer un forum de jeu où moi-même je ne peux pas m'amuser, je vois pas l'intérêt.
Mais, quand il le faut, je suis sérieuse */PAN\* J'ai fait ce forum, codage et design, et je modère et administre dans l'ombre au quotidien. Et quand je deviens trop concentrée, je compte sur vous pour me remettre sur le chemin de la bonne humeur, sinon ça nuirait à ma santé ! Pour autant, je ne laisserais pas le forum dans une totale débandade. Je me montre juste envers les fauteurs de trouble, surtout quand il s'agit de MON bébé forum.
Et pour cela, je fais confiance à mes staffiens adorés, que je vais enfin laisser parler (je sais où est la sortie ! Arrow ). Et en particulier ma soeurette, la Chapelière Folle (bizarre, on devrait échanger nos pseudos, là ça coïncide pas !), pour son aide au quotidien.

Sur ce, je vous laisse, gavés que vous êtes par mon speech assez inutile dans le fond, mais fun à écrire (avouez que j'ai un pouvoir soporifique super efficace !). @+

Ma présentation


Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Les Staffiens Empty
MessageSujet: Re: Les Staffiens Les Staffiens EmptyVen 7 Juin - 1:49



Boromir, le protecteur des faibles

Chalut, Chalut tout le monde!!

Comme  vous l’avez surement déjà remarqué,  je me nomme Boromir. Mais vous pouvez aussi m’appeler Boro, Boubou ou même Bro’ et Bourreau aussi (je blague, enfin  ça dépend…..).

Au niveau  du forum;  Je suis là pour vous aider  à  naviguer sur le forum, je  réponds à vos questions avec grand plaisir (je suis là pour ça !) et je fais en sorte que vous respectiez  bien le règlement de ce forum remplit de fous  (chutttt faut pas le dire)!  Je ne mords pas (ça dépend du jour), mais attention, il vaut mieux que vous suivez bien les règles sinon, votre niveau de sujotte va baisser. Mais trêve de serments!   Ce n’est pas parce que je suis Admine que je n’ai pas un brin de folie dans le système, au contraire ! J’ai hâte de pouvoir rp avec vous !  Une question doit surement persister dans votre esprit tordu, pourquoi est-elle Admine  celle-là? Eh bien, j’ai participé au nettoyage du forum et j’ai donné un petit coup de pouce à notre fabuleuse fonda’ (Alice, pour ceux qui ont la mémoire courte) pour faire revivre ce forum que j’aime tant.  À présent, je vais veiller sur son bon fonctionnement.

Dans la vie, la vrai, (oui, car je ne suis pas un véritable griffon)  je vis au Canada ! Alors avec le décalage horaire, on risque de ne pas se voir très souvent, mais sachiez que je viens matin et soir sur le forum. J’ai toujours un œil sur vous!  Mes passions?  Alors, c’est le sport et la nature ! Je pratique le hockey et l’équitation. Je vais bientôt commencer mon apprentissage (si je puis dire) dans la police. Et oui, vous avez devant vous (plutôt derrière l’écran) une future policière ! Comme dans la vraie vie et sur le forum, je prône le respect  entre les individus.  Je ne suis pas méchante, ni sévère, bien que je peux le laisser sembler.  Vous verrez, vous et moi, on finira surement ami !

Sinon, je suis très ouverte, pour quoi que ce soit, je suis à votre écoute et sachiez que vous, membres êtes la partie la plus importante du forum. C’est vous qui créé la vie sur un forum ! (je commence à être philosophique). Sinon, je vous dis bon jeu, bon rp et éclatez-vous.

Ma présentation


Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 27
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Les Staffiens Empty

Les Staffiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Qui arpente nos terres ?
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan