AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez

Riddick présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Riddick présentation. Riddick présentation.  EmptyMar 12 Nov - 16:08
Votre Pseudo...



Informations


Riddick présentation.  Vhgqsdfsq


Sexe : Mâle
Age : 28 ans.
Type de Personnage : Humain.
Groupe Créature.
Lieu de vie : Dans la forêt noire
Phrase Fétiche : Je ne plie devant aucun mortel.

C'est fini pour cette partie !! Passe à la suivante !



Description Mentale

Riddick est un homme mais il est comme un animal. Il pense comme un animal, mange, agis..ect. Il est intelligent en se qui consiste les plans d'attaque ou d'évasion. C'est une vrai bête sauvage. Il n'aime personne, il n'est gentil avec personne. En faite il ne peu pas aimer c'est aussi simple que sa. En juste quelques mots voila ce qu'est Riddick méchant,rusé,intelligent,violent, et voila.


Description Physique

Comment je suis ? Et bien c'pas compliquer je suis juste un pure beau gosse. Et ouais, le pire c'est que c'est vrai. J'ai la peau un peau mate, mes yeux on les vois jamais le jours seulement la nuit, et la nuit ils sont bleus très très clair vous comprendrez pourquoi en lisant l'histoire soyez patient non mais. Enfin bref, je continue. Je suis très musclé, et aussi chauve si on peut dire, je me rase la tête avec un couteau mon couteau pour me rasé la tête quoi, vous êtes compliquer vous. Je suis toujours avec mon débardeur noir et mon pantalon sois noir sois militaire, voire marron. Enfin voila j'suis une beau gosse quoi.


Histoire

Mon histoire... Et bien elle ne vous concerne en rien ! Mais bon pour une fois je vais être gentil, chez pas pourquoi. Enfin voila mon histoire ....: Je m'appelle Richard B. Riddick mais appeler moi Riddick. Je suis originaire d'une planète, la planète Furya. Sa ne vous dit rien ? C'est normal elle a disparue. Sur ma planète il y avait les meilleurs guerriers du monde, ouais, ouais, c'est vrai. Enfin je continue. Je suis le seul survivant, on m'a envoyer sur une planète étrange Life in Wonderland. Vous connaissez pas ? Et bien c'est une planète spécial, enfin on est pas la pour parler de sa ! Normalement les enfants de ma race mourrait à leur naissance mais moi sa na pas était le cas. J'ai découvert que je pouvais voir dans le noir, mais pour encore plus accédé à cette capacité quand j'était en prison je me suis fait opéré de sorte à ce que je ne voit que dans le noir, la lumière me brûle les yeux elle me fait mal. Enfin bon maintenant je porte tout le temps des lunettes spécial. Je suis un criminel, quand je suis arrivé ici j'ai appris à vivre sur Life in Wonderland. Voila le moins important de ma misérable vie si tu veux en savoir plus il faudra que tu ais la chance de me rencontrer.  



Et toi, derrière ton écran ??

Ton Prénom : Appeler moi Riddick.
Ton Age : 14 ans les enfants.
Ton Pays : France
Où as-tu connu le forum ?Publicité sur un autre forum j'avais promis a votre fonda de m'inscrire c:
Le Code du Règlement :OKI BY BORO'
Le Dernier Mot :Très jolie disgn' et si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas (;



© Fiche de présentation By Richira de Templactif, et modifiée par La Chapelière Folle de Life In Wonderland (Fonda' Bis).


Dernière édition par Riddick le Dim 17 Nov - 13:49, édité 3 fois
Riddick
Riddick
Je ne plie devant aucun mortel

Bla-blas : 15
Points de Folie : 21
Est tombé dans notre monde le : 12/11/2013
Sagesse : 25
Localisation : Sur un terrain de basket c'pas compliquer xD
Fou ou Folle ? : Fou mon ami.
Humeur : Ahah sa dépend.


http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Riddick présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Riddick présentation. Riddick présentation.  EmptyMar 12 Nov - 20:54
Bienvenue !

Bonne continuation et merci de t'être inscrit !
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 26
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Riddick présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Riddick présentation. Riddick présentation.  EmptySam 16 Nov - 22:29
Hello ma puce ! Wink
Des petites nouvelles de toi ? ^^
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Riddick présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Riddick présentation. Riddick présentation.  EmptyDim 17 Nov - 7:48
Coucou ma chérie, oui oui j'suis là j'ai pas eu le tant de venir à cause de mes entraînements et mon match d'hier x') j'essaye de finir ma prez aujourd'hui Wink
Riddick
Riddick
Je ne plie devant aucun mortel

Bla-blas : 15
Points de Folie : 21
Est tombé dans notre monde le : 12/11/2013
Sagesse : 25
Localisation : Sur un terrain de basket c'pas compliquer xD
Fou ou Folle ? : Fou mon ami.
Humeur : Ahah sa dépend.


http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Riddick présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Riddick présentation. Riddick présentation.  EmptyDim 17 Nov - 13:49
Désolé du DP j'ai fini 8D
Riddick
Riddick
Je ne plie devant aucun mortel

Bla-blas : 15
Points de Folie : 21
Est tombé dans notre monde le : 12/11/2013
Sagesse : 25
Localisation : Sur un terrain de basket c'pas compliquer xD
Fou ou Folle ? : Fou mon ami.
Humeur : Ahah sa dépend.


http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Riddick présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Riddick présentation. Riddick présentation.  EmptyDim 17 Nov - 15:29
Très intéressant personnage ! *w*
Pourrais-tu juste régler ton avatar à la taille 200*400px s'il-te-plait ? Après, tu vois, ça fait tout moche... xD
Mais sinon, tu es bien entendu validée !
Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Riddick présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Riddick présentation. Riddick présentation.  Empty
Contenu sponsorisé




Riddick présentation.  Empty

Riddick présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Nos nobles habitants...
 :: 
Créatures
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan