AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous prendrez bien un petit verre non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vous prendrez bien un petit verre non? Vous prendrez bien un petit verre non?  EmptyLun 12 Aoû - 8:35
Le soleil n'était pas au rendez vous aujourd'hui, chose étrange en ce monde que beaucoup qualifiaient de "merveilleux". Les petites gouttes d'eau s'échappaient des feuillages et venaient s'écraser lentement sur le sol, abreuvant les petites créatures qui y vivaient, en noyant quelques autres. Et oui, pour une personne satisfaite il y en a toujours deux autres qui ne le sont pas. Les arbrisseaux tendaient leurs branches afin d'en recevoir le plus possible et les poulquipic se sauvaient en courant.

Cheschire ne se préoccupait aucunement de tout cela. Pour lui la pluie c'était juste un pelage mouillé et des heures de séchages. A moins d'aller faire un tour dans la grande essoreuse place de la salade mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Pas encore. Il avait beaucoup à faire. Déjà, il n'avait pas retrouvé ce qu'il cherchait depuis la dernière fois dans le bois. Et puis il avait rendez vous. Et il était en retard en plus, il avait rendez vous hier pour vous dire à quel point il était en retard. Peut être même que son rendez vous ne serait plus là. Tant pis, il verrait bien en temps voulu. De toute façon tout cela était la faute du lapin blanc..il ne savait vraiment pas gérer cette montre de malheur. Enfin ce n'était pas grave, cela lui avait permis de s'avancer sur d'autres choses et de gagner du temps..

Un peu compliqué cette histoire de temps...il secoua la tête pour chasser l'eau qui avait eu l'audace d'entrer dans ses oreilles et déboula dans la clairière où il avait rendez vous. Au milieu de celle-ci, des tasses et une table...et un immense fouillis.

Le chat lança un miaulement et s'installa dans une soupière, attendant patiemment.
Cheschire
Cheschire
We're all mad here ~

Bla-blas : 13
Points de Folie : 23
Est tombé dans notre monde le : 26/06/2013
Localisation : Derrière toi...ou peut être pas ~
Fou ou Folle ? : Fou
Humeur : Malicieuse


Vous prendrez bien un petit verre non?  Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit verre non? Vous prendrez bien un petit verre non?  EmptySam 17 Aoû - 15:31
j'avais grandis, je ne paraissait plu 6 ans mais bien 11 ans maintenant. J'étais plus forte,j'étais la plus forte je n'avais plus rien a craindre quand j'entendit un miaulement, en un éclair j'étais appuiyée contre un arbre, en lancant regardant le sol

- Alors minou souriant on se rappelle de moi ?

maintenant je le regardais, avec mes yeux et mes ailes, je le voyais dans une soupiere, ma voix ressemblais plus a celle d'un pré ado' que d'une fillette,le chat hérrissa ses poils je le voyais ...
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Tu veux jouer avec moi ?
Tu veux jouer avec moi ?

Bla-blas : 67
Points de Folie : 98
Est tombé dans notre monde le : 25/06/2013
Sagesse : 22
Localisation : Dans MON manoir loins de ma soeur rémilia
Fou ou Folle ? : Folle mais surtout tarée oui x)
Humeur : sanguinaire ?


Vous prendrez bien un petit verre non?  Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit verre non? Vous prendrez bien un petit verre non?  EmptyLun 11 Nov - 22:31
Abandonné, je déplace. Envoyez un mp pour le récupérer Wink
Boromir
Boromir
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.
La peur est une chose, mais le courage en est une autre.

Bla-blas : 134
Points de Folie : 120
Est tombé dans notre monde le : 14/05/2012
Sagesse : 27
Localisation : dans la foret noir
Fou ou Folle ? : fou


http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Vous prendrez bien un petit verre non?  Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit verre non? Vous prendrez bien un petit verre non?  Empty
Contenu sponsorisé




Vous prendrez bien un petit verre non?  Empty

Vous prendrez bien un petit verre non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Global horses une EV toute neuve ! nous ne somme pas très nombreux vous non plus ! accepter vous nous ?
» Où en êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Terres Habitées
 :: 
Terres de l'Oubli
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan